PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yop les cooks ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waternoo
Junkie
Waternoo


Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Compté de Céparou

Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:37

Yop ! Alors moi ... ben c'est Waternoo (pas waterloo ou waternoob attention). Mais la plupart de mes potes m'appelle Water Smile
J'aime pas trop en donner trop sur moi alors je vais me contenter des grandes lignes. Razz
Je préviens juste, je supporte pas qu'on me prenne pour un mec, je suis pas de cette espece x).

Mon âge ? Tout simplement celui que j'ai, entre 10 et 20 ans. A vous de juger quel âge me convient, moi j'en sais que trop rien tongue
Où j'habite ? Dans un coin paumé de France, mais sinon ... j'aimerais habiter disons .. en Angleterre.
Je joue à Minecraft depuuuuis eh ben je sais plus. Ca doit donner quelque chose comme 3 ans maintenant. In this game, je suis plus tournée vers le build, mais attention ! Le moderne, parce que le moyenâgeux je peux pas supporter, trop présent et le tour est vite fait je trouve Rolling Eyes. Et sinon je suis un peu calée dans tout les domaines en général, sauf la redstone. Pour dire je sais a peine faire une machine à vache (modèle basique faut pas trop m'en demander hein xD).
Je suis sur un autre serveur axé survie/freebuild je n'en mentionnerait pas le nom pour cause de crainte de pub involontaire. Maiis le fait est que j'ai quelques conflit qui m'attriste beaucoup sur cette plateforme du coup j'ai besoin de quelque chose de nouveau et il me semble avoir trouvé cheers.

Sinon ... ben que dire de plus ? Ah oui ! ben le principal. Evidemment, j'ai la tete en l'air moi je préviens tout de suite lol!. Les cookies, c'est ma passion. Beaucoup l'ont pris au pied de la lettre et ... de fil en aiguilles je suis devenue Impératrice Cookie. Me demandez pas pourquoi c'est comme ça. geek. sinon une petite chose encore et vous aurez fini de lire ce looong texte. Tout ce qui touche a la musique m'interesse et pour cause j'en fait. Et sinon ... nan c'est un blague y'a rien d'autre. lol!

Allez la bise, et à bientot in game.
Water.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Waternoo
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:59

Bienvenue parmi les artistes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:59

Bienvenue et bon jeux ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:41

Oh bienvenue l'anglaise :p
Moderne? très bon choix, ça donne envie de voir si c'est de l'original^^
Musique? Quel style en particulier? Et tu en fais genre instrument ou la totale? Ou en groupe?
As tu déjà testé la musique dans minecraft avec les note block?
En tout cas bienvenue à toi sur le se'rveur Smile

j'espère que ce n'est pas toi dans cette vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:44

Plop Water.

Bienvenue parmi les Hippies Cool
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Waternoo
Junkie
Waternoo


Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Compté de Céparou

Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:20

Deja un grand merci a vous tous Smile
Et puis je vais m'empresser de répondre au mieux au bombardement de questions xD
Pour l'instant le moderne, j'en fais mais un tout ch'ti peu. Parce que ben je débute encore dans le build moi Cool En particulier ? Je prend des cours donc souvent ça reste autour de classiques de pays. Maiis je joue aussi en orchestre mais pas classique attention ! Au contraire, on fait des musiques de films, rock jazz blues et autres a venir Razz L'instrument que j'ai le plus pratiqué jusqu'à aujourd'hui est le trombone (pas le tout petit hein, ça fait pres d'un metre ce truc) et je commence tout juste la batterie cheers
Et nan, pour l'instant ce me suis pas attaquer aux notes blocks x). Et nan je te rassure ce géant de deux mètre c'est pas moi :p

Allez, la bise
PS : pourquoi l'anglaise ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Waternoo
Invité
Invité




Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:29

Oh bah il faut toujours débuter, ça reste intéressant à voir^^
Si j'ai un peu de mal avec la batterie, je ne peut que t'encourager pour la batterie^^
Raah les notes block ya de tout et c'est cool tu verrais Surprised après ça s'apparente plus à de la programmation qu'à de la musique, certes...
Ca veut dire que tu fais entre 1m et 2m c'est ça pour être précis? :p
L'anglaise? waternoo ça sonne anglais, "in this game" si c'en est pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Waternoo
Junkie
Waternoo


Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Compté de Céparou

Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:41

Entre 1m et 2m ? Peut-etre bien x)
et Waternoo ouais c'est vrai que ça sonne anglais mais j'y prete pas vraiment attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Waternoo
Contenu sponsorisé





Yop les cooks ! =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les cooks ! =)   Yop les cooks ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les cooks ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: