PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jmeursee n'as pas pu jouer longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmeursse
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2016

jmeursee n'as pas pu jouer longtemps Empty
MessageSujet: jmeursee n'as pas pu jouer longtemps   jmeursee n'as pas pu jouer longtemps EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:27

bonjour a tous

je suis un nouveau sur ce serveur et je lais découvert grasse a GOLDCHASS (un ami)

Que s'est t-il passé ? Je me suis fait bannir mercredi soir pour motif de vol et lui aussi

explication :

Nous préparions notre construction de la maison avec goldchass, lui minai et j'allais vidé mon inventaire dans notre salle quand tout a coup j’aperçois  
un pelle en or devant la salle des coffres. Donc je lui demande via notre conversation skype si il avait cassé un coffre vue le nombre de matos qu'il y avait

goldchass rapplique et me dit non pas du tout pourquoi j'aurais fais ça !!

et la 15 seconde après, un zombi surprotégé veut notre peau, a deux on le tue avec beaucoup de difficulté et goldchass ramasse le tout de l’armure du zombi, qui elle était tout en diam's !!!!  Il était super content !!!

mais malheureusement, pas longtemps.

Une personne arrive prénommé ANGIE arrive et demande tout son stuff, on lui demande quelle stuff, et après réflexion avec mon ami on comprend que le stuff du zomb est le sien, donc on lui rend tout !!!!!

et soit disant qu'il manquait quelque chose !! mais nous n'avions plus rien ( on a meme vider nos inventaire !!) et elle a inscister et a dit sinon BANNISSEMENT

mais vue que l'on avait rien, elle est parti et en gardant l'épée en diams du copain qu'elle avait pas rendu!!!

un admin arrive fouille tous se que l'on a et ne trouve rien et nous dit BANN

et me voici a vous demandez gentil administrateur de nous debanne



Merci

désolé pour les fautes d’orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

jmeursee n'as pas pu jouer longtemps Empty
MessageSujet: Re: jmeursee n'as pas pu jouer longtemps   jmeursee n'as pas pu jouer longtemps EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:13

Débanni ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

jmeursee n'as pas pu jouer longtemps Empty
MessageSujet: Re: jmeursee n'as pas pu jouer longtemps   jmeursee n'as pas pu jouer longtemps EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:16

bon jeux a toi bon jeux dans pac peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jmeursee n'as pas pu jouer longtemps Empty
MessageSujet: Re: jmeursee n'as pas pu jouer longtemps   jmeursee n'as pas pu jouer longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jmeursee n'as pas pu jouer longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai pas pour longtemps :p
» Demande de Deban après longtemps!
» jouer avec mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: