PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bannis du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bannis du serveur  Empty
MessageSujet: bannis du serveur    bannis du serveur  EmptySam 3 Sep 2016 - 20:01

PSEUDO MINECRAFT ? keylogz

MOTIF DU BAN ? insultes( les quelles je sais pas )

MES EXCUSES: J'ai été bannis pas Angie83, car elle a crue que je lui disait "t bone ? " à elle , alors que je parlais a louann71, que je m'amusais a troller gentillement, donc je trouve ce ban injustifié sachant que aucunes insultes n'a été pronnoncées donc bon
voila Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

bannis du serveur  Empty
MessageSujet: Re: bannis du serveur    bannis du serveur  EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:35

Pour te répondre, oui tes propos sont insultants et ce même si tu ne parlais à Angie ou à Louann ça ne change rien, les propos sont les mêmes, de plus ce n'est pas à toi de décider si un ban est justifié ou pas! Tu as déjà été banni une fois du serveur auparavant, tu ne seras donc pas débanni, Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannis du serveur  Empty
MessageSujet: Re: bannis du serveur    bannis du serveur  EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:32

zeksa, mdr, je pensais que sa serait angie qui me répondrait, mais je vois qu'elle est trop occupée, a faire quoi ? du build surement au lieu de gérer les joueurs, car depuis que je l'est vu dans le staff, elle est toujours en vanish a ne jamais répondre aux joueur, et quand je ne la vois pas en vanish c'est qu'il ya fluub. Après c'est pas la peine de dire " les propos", y'en a eu un, et c'était meme pas des insultes ou quoi. J'ai également le droit de dire si selon moi mon ban est justifié ou pas non ? Sur ce aurevoir et j'attend la réponse de Angie, pas de toi zeksa, comme m'avait dis missaway c'est plus a elle de régler le probleme qu'a un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

bannis du serveur  Empty
MessageSujet: Re: bannis du serveur    bannis du serveur  EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:12

Tu as été pris a plusieurs reprise dans les 3 dernière jour a dire beaucoup d'insulte et de connerie sur le chat public malgrer les X avertissement tu as continuer, c'est pas parce que admire prendre une pause que keylogs peu faire la grosse tete. Tu es bonne ( personne autant au quebec que en france ce genre de commentaire est totalement dégueulasse et matcho donc je comprend le motif du ban! Bonne survie sur un autre serveur keylogs ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

bannis du serveur  Empty
MessageSujet: Re: bannis du serveur    bannis du serveur  EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:30

Le modérateur efface après discussion et justification les messages d'insulte ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet ou irrespectueux.

La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.. Les modérateurs avertissent les joueurs, régulent leur langage si il est incorrect, efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.Ceci dis c'est pas la premiere fois donc ton ban et definitif je fais mon taff la preuve bon jeux à toi mais ailleurs , peace. Tes propos sont diffamatoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannis du serveur  Empty
MessageSujet: Re: bannis du serveur    bannis du serveur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannis du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possessions des bannis !
» Bug serveur ?
» Le JT du serveur
» serveur down
» le serveur est (pinging)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: