PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p Empty
MessageSujet: Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p   Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:58

Bonjour, Bonsoir, Blob et blib les Hippies !!

C'est Green.. euh BlueArky qui vous parle.. J'suis perdu moi avec tous ces changements  Laughing
Comme certains le savent je suis à fond dans ma ville "steampunk fantasy medieval" ( jsais pas si ca veut dire grand chose ca ^^) et tout le tralala et j'aimerais ouvrir une sorte d'espace pour créer un petit village qui serait aux abords de mes constructions et celles de LinKipi ( mon collègue Irl ).

J'aimerais avoir une dizaine de maisons pas trop hautes, plutôt en pierre taillées, argile, roche, et bois de sapin ou chêne ( de préférence, après si c'est vraiment beau on garde :p ). ainsi qu'une p'tite sculpture, des chemins, une montgolfière etc..

Si vous êtes intéressé par un de ces projets, mais vraiment hein, je veux pas que vous commenciez et d'un coup paf une demi maison  Very Happy  Evil or Very Mad  
Voila, il me faudrait une dizaine de personne pour building selon vos idées mais en restant dans le thème.
Vous pourrez vous inspirer de ce qui est déjà en place pour être super raccord  Wink

Si vous avez une idée pour ajouter du charme a ce "lotissement" n'hésiter pas je suis très ouvert  geek  
Et surtout n'ayez pas peur même si vous débutez, tant que vous respecter en gros le thème c'est bon, vous pouvez recopiez des motifs et les reproduire enfin voila, c'est libre :p

Si vous voulez voir un peu le terrain et le style de construction n'hésiter pas non plus à me demander igname, ce sera un plaisir ! Et les premier pourront choisir une parcelle ainsi que, a quelque blocs près, la taille de leur terrain, voila c'est à peu près tout.
Pour les précisions on se voit sur PAC  Razz

J'espère que vous serez nombreux à vouloir participer, et la maison qui nous semblera la plus belle a LinKipi et moi aura un cadeau king

Peace et merci les Hippies !! <3

BLUE Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p Empty
MessageSujet: Re: Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p   Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:42

pourquoi pas t'aider ^^ soyons solidaire à tres vite peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p Empty
MessageSujet: Re: Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p   Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:53

mdr merci Angie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p Empty
MessageSujet: Re: Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p   Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotissement pour ma ville les mecs !!! Venez l'immobilier et pas cher :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville pour ano <3
» Ville du desert svp
» Hey les mecs, calmos sur le fofo! xD
» Une ville désertique ...
» Ville dadmireleparadox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: