PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La présentation incroyable de T0shy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T0shy
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2016

La présentation incroyable de T0shy  Empty
MessageSujet: La présentation incroyable de T0shy    La présentation incroyable de T0shy  EmptySam 17 Sep 2016 - 17:21

Salutations ,

je me prénomme T0shy dans le monde des cubes, je suis un être humain de sexe masculin et je dois avoir 21 ans si je me souviens bien.

Je suis de nationalité française et j'habite entre Paris et Marseille !

Sur Minecraft depuis 1 an et des poussières et je joue en multi à cause de Miyu1212, donc si je suis chiant faut aller la voir.

Ahah les points forts, on va s'marrer tient ! Je ne sais pas build, je ne connais rien à la redstone, je suis pas folichon en pvp .. voilà, alors vous êtes content que je sois venu sur votre serveur, hein ? x)
Nan, en vrai je sais un peu miner, sur un jeu avec des cubes avouez que c'est utile !

Bah du coup mes points fort sont aussi mes points faibles aha

Je joue sur Epicube et le skybloc de Moncube parfois, après les autres je m'en souviens plus trop

Je voulais aller à Poudlard mais c'est pas possible, du coup je venu sur un serveur avec de la magie et des cubes. Pis les gens sont cool

Bonus : alors je vous donne un petit tips, The_Nibelungen est un peu étrange rester à 50 blocs de lui si vous le croisez voilà et sinon mon chat s'appel Charlie, merci à tous


Bonus 2 : Et si vous voulez venir me voir je suis sur une île avec Miyu1212 et The_Nibelungen quelque part sur la carte, je vous laisse chercher cette île si vous savez pas quoi faire parce que même moi je sais pas trop ou on est.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

La présentation incroyable de T0shy  Empty
MessageSujet: Re: La présentation incroyable de T0shy    La présentation incroyable de T0shy  EmptySam 17 Sep 2016 - 18:41

Bienvenue parmi les artistes et bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation incroyable de T0shy  Empty
MessageSujet: Re: La présentation incroyable de T0shy    La présentation incroyable de T0shy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation incroyable de T0shy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: