PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Miyuuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu1212
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2016

Présentation de Miyuuuuuu Empty
MessageSujet: Présentation de Miyuuuuuu   Présentation de Miyuuuuuu EmptySam 17 Sep 2016 - 20:24

Salut à tous moi c'est Miyu (Miyu1212 chipotez pas...) et je suis une fille de _ _ ans (on vous a jamais dis de pas demander l'âge d'une femme ?!).
J'habite en France dans le Loiret (vous savez les crues en juin 2016 ?!).

Je joue à minecraft depuis 4 ans environ, au début en solo et en sursautant à chaque zombie, puis en multi en sursautant toujours à chaque zombie...

Sur mes anciens serveurs j'ai fais de la modération (Desticraft) et de l'administration (Serveur fermé). On peut considérer que ce sont des points forts non ? Sinon en jeux je suis douée pour miner encore et encore...
Je ne connais rien à la redstone, je suis moyenne en construction et je flippe en combat... ça c'est pour les points faibles ^^

Je joue avec T0shy et The_Nibelungen sur une petite île paumé, et ce qui me motive c'est de les torturer =D

Bonus : J'ai un chien (Hatchi) et un chat (Hades).

Bonus 2 : T0shy pense que son chat Charlie est un Dieu... Il est frappé -_-

Bonus 3 : The_Nibelungen adore enregistrer les gens dire des bêtises pour les rebalancer sur ts... Il est aussi frappé T_T

C'est de ma faute s'ils sont chez vous... pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation de Miyuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuuuuuu   Présentation de Miyuuuuuu EmptySam 17 Sep 2016 - 21:34

Bienvenue parmi les artistes ! Ben voyons un autre ancien modo de Desticraft nous rejoint c'est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miyuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation ! :)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: