PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Kaenofs ( Nutella ) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaenofs
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014

Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! Empty
MessageSujet: Présentation : Kaenofs ( Nutella ) !   Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:51

Pseudo : Kaenofs =D

Age : Entre 14 et 18 ans, j'me rappel plus Oo ( Date de naissance 15 / 09 si quesqu'un en a quelque chose a faire =D )

Sexe : Garçon ! Fin ... je crois

Nationalité et lieux : Je suis français d'origine boursin salade et je vis actuellement à Dijon =)

Sur minecraft depuis : 2011 ( après la date précise seul du nutella nous le dira )

Mes points forts : Redstone =D je suis un as <3 et tous ceux qui est organisation

Mes points faibles : On va pas dire que j'ai le sens de l'orientation =p

Motivations : J'ai tapé sur google serveur survival, ce n'était jamais des bons avec une vrai communoté après 3 jours chui tombé sur le votres et je voudrai aidée un maximum les gens j'adore sa <3

Bonus : J'ai un chat et un chien c'est le chat qui chasse l'autre , je kiffffff le nutella =D , je fait du rap ( oui je sais ouhh ouhhh vous aimez pas =p ) quand on me demande quelque chose je peut pas m'empecher de pas le faire , je suis le roi des blagues de merdes =p et j'adore la symétrie <3 !

Voila , j'espère que vous aurez bien zappé ma présentation ! Ps : Une licorne ne peut pas licorne dans sa corne .
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaenofs ( Nutella ) !   Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:54

HEllow bienvenue Smile et trooop cool pour le rap (on a un topic ou seuls hygin et moi avons osé participé alors n'hésite pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaenofs
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014

Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaenofs ( Nutella ) !   Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:14

J'peut te demander le lien du topic rap je trouve pas =p ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaenofs ( Nutella ) !   Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! EmptySam 26 Juil 2014 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaenofs ( Nutella ) !   Présentation : Kaenofs ( Nutella ) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kaenofs ( Nutella ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: