PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un boss trop cheat -.-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Un boss trop cheat -.- Empty
MessageSujet: Un boss trop cheat -.-   Un boss trop cheat -.- EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:33

Yop,

Je vais être direct; le boss du donjon l'Illusion est limite impossible pour un joueur basique. Le boss spawn sur une chauve sourie avec un mini boss, le mini boss est easy, la chauve sourie faut juste la visée mais le boss à terre m'as 2 shot avec mon armure quand même très puissante, il à un speed énorme et quand je respawn après être mort, le boss est là ou on spawn donc j'ai a peine le temps de récupérer le stuff qu'il one shot, et si par un heureux hasard on arrive a s'en éloigner, à peine remit l'armure il est sur toi et te tue sans pouvoir réagir, le pire c'est qu'il a un speed étrange, perso il allait très vite, normal et à 10/12 blocks de moi il se tp sur moi et le tue. De plus que galerer autant pour un casque et une épée sans sharpness juste un mending et 2/3 trucs, c'est dommage. Encore j'ai réussi après environ 25 morts, mais un joueur avec un stuff moi puissant que moi, comment ferait-il ?

Donc, est-il possible de diminuer la force et le speed du boss qui empêche un combat qui pourrait être génial, car encore être à 3 coeurs s'éloigner régen un peu et go c'est cool, avoir pour seul regen la mort, c'est moins cool.

Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
gabriel989qc
Junkie
gabriel989qc


Messages : 17
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016

Un boss trop cheat -.- Empty
MessageSujet: Re: Un boss trop cheat -.-   Un boss trop cheat -.- EmptySam 22 Oct 2016 - 1:36

se n'est pas le seul boss qui est trop cheat a mon avis, se lui de la noirceur a la fin est lui aussi trop cheat et l'archer dans la noirceur et quelque autre boss qui sont un peu trop cheat mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Un boss trop cheat -.- Empty
MessageSujet: Re: Un boss trop cheat -.-   Un boss trop cheat -.- EmptySam 22 Oct 2016 - 12:41

Dans la n]oirceur il y a des genre de technique pour battre les boss (sauf pour l'archer noir) mais la noirceur est fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boss trop cheat -.- Empty
MessageSujet: Re: Un boss trop cheat -.-   Un boss trop cheat -.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boss trop cheat -.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon solo = trop facile?
» Présentation de sprak03 (je sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je la mette, mais bon...)
» Nouveau boss AOM
» Boss Age Of Mobs (Test)
» Event boss Herobrine en une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: