PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

[PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven Empty
MessageSujet: [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven   [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:36

Bonjour à toutes & à tous !

Mon retour c'est fait sentir, il y a maintenant un mois, Je n'étais pas là souvent dû à mon emploi du temps très chargé ( Je travaille de nuit 21h-04h30 et le matin je dors xD )

Rassurez-vous, je travaille toujours, mais je reste maintenant plus près de mon ordi que de ma voiture !


Stop les plaisanteries, Je souhaite lancer un projet de restauration de New-Heaven, Ville fondé l'année dernière avec un collègue : Shiiino, Qui malheuresement ne fais plus parti du monde de PAC.

Pour plus d'info : Projet de New-Heaven


Celle ville as donc été abandonnée et as été dégradé, des bâtiments sont à restaurer des systèmes redstone sont à refaire, Je souhaiterais remettre cette ville à neuf, et je souhaiterais que cette ville reste coopérative, elle as été crée par plein de personnes qui sont venu mettre la main à la pâte et je souhaiterais justement que ça continue, Que les idées fusent de tout le monde et pas simplement que du propriétaire.


Le travail n'est pas si dur mais demande un peu de temps et du matériaux, C'est pour ça que donc je fournis un salaire à la fin des travaux, égal pour tout monde ! ( Le prix se fixera à la fin pour éviter tout soucis)

Les qualités requise sont simplement :
- posséder TeamSpeak
- Savoir Build
- Avoir du temps


Je compte sur votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

[PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven   [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:40

Très bonne idée ca Smile J'irais voir New Heaven et i je pense pouvoir aider entre mes qualité de builder qui ne sont pas fantastiques dans tout les domaines et mon devoir de staff ^^ on verra si je peut mettre la main a la pate comme tu dis :p en tout cas se sera avec plaisir Very Happy

Peace, Blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

[PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven   [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:41

Rendez-vous sur TeamSpeak alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
Contenu sponsorisé





[PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven Empty
MessageSujet: Re: [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven   [PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET DE RESTAURATION] New-Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Pac City
» New Heaven
» Mon projet
» Le projet J.W
» [Projet] Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: