PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Greybak

Aller en bas 
+3
BlueArky
Angie83500
Greybak
7 participants
AuteurMessage
Greybak
babacool
Greybak


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2016

Présentation Greybak Empty
MessageSujet: Présentation Greybak   Présentation Greybak EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:56

Voilà un modèle de présent ... wait what je crois que j'ai aussi copié collé la première phrase chuuuut on va rien dire ils vont pas le remarquer ! c:

Bon commençons déjà par me présenté, je suis Timmy (et oui mes parents ne m'ont pas gâté) mais les personne m’appelle Greybak j'ai maintenant 23 été a mon actif (et ouais j'attrape des poils au menton) je suis actuellement un mangeur de frites et de moules \o/ "hourra", si vous n'avez pas compris je suis Belge O.o (et ouais en plus d'avoir un des pire prénom de ma génération je suis pas gâté de viendu de la Belgique). je crois qu'on l'a remarquer mais je suis un homme et si vous me coyez pas pas bah je vous envoie une photo de mes pieds ! c: (ce sont des pieds d'homme nyahahah).

Ha ? vous voulez savoir d'ou en Belgique ? bah c'est simple non ? notre pays n'est pas grand ... bon aller je vous dis ma ville mais cela ne fais que 3 ans que j'ai changer de ville je suis actuellement de Bruxelles.

Je suis aussi un informaticien diplômé en ingénieurie depuis mes 17 ans (ce qui fais plus ou moin un bac +3 dans votre pays ^^) et ouais j'ai sauté des classes (4 pour être précis). Un intello moi ? hahahah la bonne blague :') je suis quelqu'un qui retient extrêmement vite mais jamais je ne serai intelligent. Pourquoi ? vous en posez des question ... Bon j'vais vous le dire car quelqu'un d'intelligent est un inventeur etc moi je ne suis qu'une personne qui met ses connaissance au service des autres c'est a dire que je suis plus comme un livre que comme une personne qui viendrai résoudre les problème. Ce que je fais de ma vie ? bah en faite je suis au chômage car j'ai attraper il y a 1 ans et demis un cancer aux intestin et mon ancien patron m'a mis a la porte. (vous inquiétez pas la porte vas bien). j'ai travaillé sur les serveur de la commission européenne ainsi que faire de la réparation d'ordinateur basique ^^.

Je pourrais vous dire ce que je fais sur minecraft mais je suis ce qu'on appelle dans le jargon un débile fini sur minecraft je ne sais ni construire ni me battre en gros je fais partie du décors. là dessus vous allez me dire "mais ne te rabaisse pas tu apprendras" et je vous répondrais j'ai le jeu depuis sa sortie c'est a dire quand il coûtait que 5€ sur mojang donc bon la ça commence a sévir.

Je dois vous avouez que ce n'est pas moi qui ai trouvé vos terre cubique mais mon amie L_E_N_A qui ma dit "viens on va tester le serveur ça peux être cool". Bah allons y jeté un œil... la première chose que j'ai vu c'est une femme m'envoyant dans une salle de torture :'( et oui vous avez des gens pas net chez vous :O. Avant cela j'étais principalement en local sur des mod pack ^^ donc voila sinon j('aime bien faire du cache cache sur le serveur donc je ne connais pas la nom ! c:

Motivation ? comment ça motivation ?! vous croyez que les gens vienne pourquoi ? nous venons que pour les femmes mouhahahah (ne le dite pas a lena sinon je suis un homme mort). non plus sérieusement on voulais un peu redécouvrir minecraft. et je suis bien trop timide pour aller parler aux gens (en tout cas IRL)

Bonus... vous voulez vraiment tout savoir bah pour vous dire TOUT! bah je suis en caleçon devant le pc occuper a vous écrire ma présentation, ensuite je suis quelqu'un qui aime faire rire avec mes imitation: qu'est ce que je peux immité ? alors la base : Gollum, oto bus des simpson, daffy duck, le dauphin , le caribout; l'orignal, la grenouille, et bcp bcp bcp d'autre annimaux O.o

Voila vous connaissez ma vie du moin la partie visible de l'iceberg ! c:

Allez tcho tout le monde quiquiiik
Revenir en haut Aller en bas
Greybak
babacool
Greybak


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2016

Présentation Greybak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greybak   Présentation Greybak EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:56

j'avais pas remarquer mais elle est longue cette débile de présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Présentation Greybak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greybak   Présentation Greybak EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:40

coucou et merci pour ta presentation ^^ tu passes artiste bravo et à tres vite sur pac bon build ps( je veux voir tes pieds , je rigole ) Smile affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Greybak
babacool
Greybak


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2016

Présentation Greybak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greybak   Présentation Greybak EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:18

JAMAIS mes pieds sont a moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation Greybak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greybak   Présentation Greybak EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:18

bvn !! hmmm mon précieux !! ( gollum, jsais faire aussi na ! )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IDEFIX96
Accro
IDEFIX96


Messages : 68
Lumières : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 67
Localisation : PeaceAndCube.fr

Présentation Greybak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greybak   Présentation Greybak EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:07

Bienvenue Cher les artiste Golum :p
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation Greybak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greybak   Présentation Greybak EmptySam 12 Nov 2016 - 13:07

Bienvenue Moule Frites Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation Greybak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Greybak   Présentation Greybak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Greybak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: