PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suppression de claim par un modo / admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:49

Plop all,

Cette question est surtout destine aux modérateurs et administrateurs du serveur : avez-vous la possibilité de supprimer un claim (ou plusieurs) posé par un joueur ?

Je m'explique. A une époque, je jouais sur le serveur PAC avec un ami. Nous avons partagé nos terrains, nos claims et nos permissions. Or celui-ci ne veut plus venir jouer sur le serveur... C'est son choix, je le respecte mais du coup je suis bloqué.

A part lui faire une demande ultime pour qu'il revienne en vitesse pour supprimer tous ses claims (sous réserve qu'il accepte), je ne vois pas comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses (concluantes je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Re: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:57

Hey,
Mon bon goldchass il nous faut son aval pour supprimer ses claim ou qu'il les supprime lui même.. on ne peut pas supprimer un claim sans l'accord ingame ou ts de son propriétaire..


Peace, Blue
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Re: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:33

Arf ok ok donc je vais voir avec lui pour qu'il faire un tour quand meme sur le serveur et qu'il supprime ses claims...

Ou alors lui demander de passer sur le forum et lui dire d'écrire que c'est d'accord pour lui, que les modos peuvent supprimer ses claims.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Re: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:47

Yep sur son accord dans ton sujet serait suffisant Smile
Le mieux serait qu'il passe vite fait Wink mais bon chacun ses choix et sa vie Wink

Smile

Peace ! Blue :p
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Re: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:53

Alors, il y a des news.

Mon camarade de jeu, qui ne l'ai plus du coup parce qu'il a carrément désinstallé Minecraft, m'a donné ses identifiants pour le faire moi même Wink

Alors que préférez vous ? Que je le fasse moi même ? Ou que je mette un message ici même, à sa place, pour que vous, chers amis modos, le fassiez pour lui !
Comment ça ma question n'est pas claire ?! Shocked En gros : vous ou moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Re: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:32

Mdr si il te passe ses identifiants fait le toi même ^^' comme ca c'est clair et net :p merci a toi :p enfin tu feras ca dimanche du coup x)

Bonne soirée Wink

Peace, Blue !
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Re: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:55

C'est ça lol. En espérant que ça fonctionne. N'ayant qu'un seul compte Minecraft (je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir plusieurs), j'ai peur de la réaction du jeu ^^

Allez zou. Merci quand même pour l'aide. Si jamais je n'y arrive pas, je mettrais un message écrit de sa part, comme ça vous pourrez le faire. Puisque c'est "lui" qui le demandera Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Re: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin EmptySam 12 Nov 2016 - 14:25

Bon ben voilà, je me suis connecté au serveur sur le compte de mon ami. J'ai supprimé tous ses claims.

Merci pour l'aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de claim par un modo / admin Empty
MessageSujet: Re: Suppression de claim par un modo / admin   Suppression de claim par un modo / admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de claim par un modo / admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment claim ?
» Blocs de claim
» Suppression de mon compte sur le forum
» Plainte Claim. (par Sylsylval)
» aide : suppression de stuff (tsukarwin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: