PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Bassaras62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bassaras62
Junkie



Messages : 5
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2016

Presentation Bassaras62 Empty
MessageSujet: Presentation Bassaras62   Presentation Bassaras62 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:38

PSEUDO ? : Bassaras62

AGE ? : 26

sexe?: Masculin

Nationalité et lieux? : Français, du Pas-de-Calais ( Wimereux )

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : Depuis la 1.0 Smile j'ai acheté le jeu en beta à 4,99€ à l'époque

VOS POINT FORTS ? : J AIME LES PONTS !!!!!!!! JE LES ADORE.
Non sérieux j'aime beaucoup construire de petites villes dans un style mi-contemporain mi-moyen-ageux.
Je farme beaucoup puisque j'ai besoin de beaucoup de ressources ( SURTOUT POUR MES PONTS ).
J'aime la proximité avec les constructions des autres joueurs et ainsi communiquer et commercer facilement. ( via des gares, mairies etc... )

VOS POINTS FAIBLES ? : j'ai tendance à m'etendre trop vite ( je manque de blocs de claim très rapidement ) et j'ai horreur des photes d'aurtograf.

ANCIEN SERVEUR ? : J'ai été sur Godcraft ( qui etait l'un de mes principaux serveurs ) et les autres les noms ne me reviennent pas tellement ils me portaient peu d'interets...

MOTIVATIONS ? : j'aime le fait d'etre libre ( politique vanilla ) et de pas etre en pay-to-win. Les events sont cools et bien pensés, la communauté est bien sympathique et l'entre-aide m'a l'air de couler à flots !

BONUS ? : je suis un ancien roboticien qui a décidé de devenir astrophysicien ( no fake ). j'aime bien manger, le gras c'est la vie.

Peace. Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Presentation Bassaras62 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bassaras62   Presentation Bassaras62 EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:40

bvn chez les artiste bon jeux peace
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Presentation Bassaras62 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bassaras62   Presentation Bassaras62 EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Bassaras62 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bassaras62   Presentation Bassaras62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Bassaras62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: