PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StrrongFire
babacool



Messages : 4
Lumières : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant...   Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:35

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Comme le titre le précise, il y a un cadeau du calendrier de l'avant que je n'ai pas reçu, en fait après un recompte, il se trouve qu'il manque un cadeau, par contre lequel, je n'en sais rien car je ne l'ai jamais eue.
Pour vous aider, voici la liste des cadeaux que je garde, liste capturer le jeudi 8 décembre :
https://i.servimg.com/u/f37/19/58/44/52/advent10.png
De la même manière que je ne sais pas si j'ai le nombre de potion exacte que j’étaie censé recevoir (grog au miel), (inventaire à moitié plein, je penser qu'il n'allait prendre qu'un slot)
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et passer une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant...   Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:22

Plop,

Le cadeaux qu'il te manque (ou plutôt les cadeaux) sont des coins. Le cadeau du 2e, ou 3e jour je ne sais plus, était 2 coins.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StrrongFire
babacool



Messages : 4
Lumières : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2015

Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant...   Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:42

D'accord merci, par contre mon solde de coins n'as pas l'air d'avoir changer, je ferais un poste sur le forum pour qu'un administrateur vérifie si je les ai bien reçu, je ne m'en rappelle pas trop. Et le compte de grog au miel est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant...   Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:51

Non malheureusement. Crying or Very sad

Le compte exact est 20 fioles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant...   Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas reçu un des cadeaux du calendrier de l'avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: