PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation : BLACK_husard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BLACK_hussard
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation : BLACK_husard Empty
MessageSujet: Présentation : BLACK_husard   Présentation : BLACK_husard EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:58

Bien le bonjour/soir/matin j'en sais rien ...

Mon pseudo est donc BLACK_hussard,
Je suis agé de 19ans
Je suis un homme, je suis français de france :tavu: et j'habite entre Orléans et Tours, à Blois ! Smile
Je suis sur minecraft depuis... looooooongtemps... 3-4 ans je dirais je sais plus trop.
Je suis un gros gros gros farmeur, quelque chiffre, depuis que je suis sur le serveur , sa fait 3 semaines environ, 32 000 blocs de netherrack minés. ET OUAI !
En plus d'être patient pour farmer autant, je suis aussi trés bon architecte et si l'envie m'en prend je me lancerais peut etre dans la construction d'une petit ville Smile
J'ai quelque base en redstone, mais j'aimerais vraiment apprendre de nouvelle chose en matiere de systeme.

J'ai fais qu'un seul serveur en 4 ans de jeu ... Architectika, 2 ans sur ce serveur et il a fermé et on en a ouvert un autre pour ne pas perdre de vue les gens et amis avec qui ont jouaient. Pour info, Architectika fut le plus gros serveur freebuild sur de nombreux site.

Je ne m'en cache pas mais je suis fumer, la verdure me plait bien Wink Du coup j'ai trouver cela amusant de venir ici, vous rejoindre Smile Je suis accompagné de mon ami Kywayz, qui fut mon camarade en cour (irl), avec qui je suis quasi tout le temps quand on geek ensemble.

UN BONUS ! Je joue aussi a Lol si y a des bons joueurs, ajouter Twynjunior :3 Je fais du stream de temps en temps , multigaming. Je viens d'avoir mon bac et je vais intégrer une classe prépa en art appliqués.
Voila
C'est finis
hum...
Oui
C'est tout.

Tard plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_hussard
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation : BLACK_husard Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BLACK_husard   Présentation : BLACK_husard EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:40

WOooohh on m'oublie :3
Revenir en haut Aller en bas
KaFock (XxNeoFreeziexX)
Junkie
KaFock (XxNeoFreeziexX)


Messages : 7
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014

Présentation : BLACK_husard Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BLACK_husard   Présentation : BLACK_husard EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:22

x) Si tu veux faire une ville et un peu de redstone je peux t'aider. On a déjà commencé avec des amis.
Coords : +715 +1810
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation : BLACK_husard Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BLACK_husard   Présentation : BLACK_husard EmptySam 26 Juil 2014 - 14:56

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation : BLACK_husard Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BLACK_husard   Présentation : BLACK_husard EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:04

yoyoyo Wilcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : BLACK_husard Empty
MessageSujet: Re: Présentation : BLACK_husard   Présentation : BLACK_husard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : BLACK_husard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: