PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation : IrishPunch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IrishPunch
babacool
IrishPunch


Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2016

Présentation : IrishPunch Empty
MessageSujet: Présentation : IrishPunch   Présentation : IrishPunch EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:18

PSEUDO ? : IrishPunch

AGE ? : 25 ans

sexe?: énorme (masculin)

Nationalité et lieux?
: Français (Morbihan - 56)

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : Depuis un petit mois

VOS POINT FORTS ? : la glande et taper des cailloux

VOS POINTS FAIBLES ? : les creepers dans mon dos

ANCIEN SERVEUR ? : Aucun, à part l'EUW de League of Legends

MOTIVATIONS ? : Un ami m'a recommandé le jeu, et le serveur qui plus est

BONUS ? : Ah ça y est ? Fini la présentation lambda ? Bien.


Pour commencer, je ne suis pas un fervent des modèles de présentation, c'est choisir la facilité ! Hors, si vous êtes des vrais de vrais de l'univers cubique de Minecraft, vous aimez la difficulté !  (Actuellement réglée sur Normale sur le serveur, mais là n'est pas le sujet).

Je pense que vous n'êtes pas prêt sur ce que vous êtes sur le point de lire. Vous n'en croirez pas vos mirettes, vous en tremblerez de peur, en faire des cauchemars et hanter vos nuits les plus sombres... : Je suis un joueur débutant sur Minecraft.

Le public hue dans la salle, prépare les tomates dégoulinantes de leurs mains griffées par la roche brisée et pourfendue et s'apprête à lancer

Calmez vos ardeurs mes chers confrères, je viens en paix. Comme l'indique le nom du serveur. En effet je vous demande d'être clément, il se peut que je vous pose parfois (souvent ? Trop souvent) des questions qui peuvent vous sembler absurdes, voire incompréhensibles. Si vous connaissez la réponse à cette question, j'apprécierai énormément ce geste et je pourrais vous aider en retour si cela est à la portée de mes compétences !

Plus sérieusement, je me prénomme Nicolas, j'ai 25 ans, toutes mes dents, tatoué vacciné, breton certifié lof, et je fais beaucoup de guitare. Je suis actuellement sans emploi, mais c'est une situation qui changera prochainement (du moins je l'espère). Si vous voulez faire plus ample connaissance, on peut toujours discuter ici, en privé, ou qu'importe !

Bon jeu à tous, et bon minage !
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation : IrishPunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation : IrishPunch   Présentation : IrishPunch EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:26

hey bienvenue chez les artistes l'ami Smile

Peace a toi

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : France

Présentation : IrishPunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation : IrishPunch   Présentation : IrishPunch EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:07

Sexe Enorme roooooooooooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : IrishPunch Empty
MessageSujet: Re: Présentation : IrishPunch   Présentation : IrishPunch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : IrishPunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Présentation.
» The Presentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: