PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spinogl

Aller en bas 
+2
goldchass
Spinogl
6 participants
AuteurMessage
Spinogl
Junkie



Messages : 19
Lumières : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Présentation de Spinogl Empty
MessageSujet: Présentation de Spinogl   Présentation de Spinogl EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:05

Bonjour,
Mon pseudo est Spinogl.
J'ai 15 ans.
Je suis un garçon et j'habite en France dans le 44 (loire-atlantique).
Je joue à minecraft depuis maintenant environ 2 ans et je le connais depuis 4 ans.
J'aime la redstone, l'exploration, le farm intensif ainsi que le build ou je me débrouille relativement bien Wink
Je ne suis pas très bon en pvp malgré que j'aimai sa (avant la 1.9) et que je m'amusais lorsque j'en fesais. J'ai un ordinateur relativement vieux et qui du coup, à un peu de mal à faire tourné minecraft mais grâce au merveilleux papa noel qui m'a offert un ordinateur portable à noel que je receverais courant du moi de janvier, je devrais pouvoir m'y remettre d'ici peu de temps

Je suis un grand fane des serveur survies, je fesais parti d'un ancien serveur ou au fil tu temps j'etait devenu le plus riche mais malgré une tres forte fréquentation, ce serveur à du fermer a cause de modérateurs peu compétents. Malheureusement, je n'ai jamais retrouver de serveur 99% survie avec seulement 1 home et un peu de money et j'ai donc terminer par decidé de partir sur du surviefreebuild. Un ami à moi (Actalyte/thebig075) connaissait très bien ce serveur et me l'a fait découvrir et maintenant je connais pas mal de monde comme Slon45... EvenCr4zy, Swiftybob......
Je jouais en effet sur le serveur BetaCraft mais j'ai de bonnes connaissances en serveur car j'en ai connu de nombreux qui ont fait des erreurs et celui-ci en fait parti. Ils n'ont jamias voulu m'écouter mais WarCraft un ancien serveur très gros, possédait beaucoup trop de jeux par rappor au nobre de joueur et en conséquence lorsque les joueurs attendaient pour lancer une partie d'un jeu. Personne n'etait la. Betacraft a fait la meme erreur ils ne fesaient jamais de mise à jour et en préparaient une seul et unique grosse (trop grosse) et ils ont finis par couler.

Ce qui me motive est le plaisir procurrer aux gens à leurs faire des surprises, des dons, j'aime jouer pour faire plaisirs aux autres et les rendres heureux.
Malgré que cela puisse parraitre etrange, je possède 1 colombe récupérée au pied de m'eglise de mes grand parents car elle etait combée du nid et ne savait pas encore volée. Elle a mon age, 15 ans et peut vivre jusqu'a 40 ! Je possède 1 poisson rouge qui a faillit mourrir il y a peu de temps. Je fais du cirque (pas le clown -_-), monter sur une boule, marcher sur un fil, trapèze...

Aller, peace Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Présentation de Spinogl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spinogl   Présentation de Spinogl EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:06

Soit le bienvenue l'acrobat,

Et bien, quelle expérience Minecraftienne. Elle me rappelle la mienne, depuis ces 5 dernières années, sur des forums traitants le jeu video Euro Truck Simulator 2...

A très bientôt sur le serveur.

Passe un petit coucou à ta colombe :p
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation de Spinogl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spinogl   Présentation de Spinogl EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:07

Bienvenue tu passe artiste l'ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : France

Présentation de Spinogl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spinogl   Présentation de Spinogl EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:54

Very Happy bounce santa Bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Présentation de Spinogl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spinogl   Présentation de Spinogl EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:26

Bienvenue dans les artiste le monde des peace

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Présentation de Spinogl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spinogl   Présentation de Spinogl EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:55

bienvenue , bon jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spinogl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spinogl   Présentation de Spinogl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spinogl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation mizu_tenshi_1512
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation !!!
» Ma présentation
» Ma Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: