PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Help, je n'arrive plus à me connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:29

Bonjour, je crée ce sujet car je n'arrive plus à me connecter depuis hier, j'étais dans le nether lorsque tout a crashé.Le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème car il m'affiche à chaque fois un message différent:"Internal server error","Internal Exeption: java.ioExeption: Une connexion établie a été abandonné par un logiciel de votre ordinateur hôte" et pleins d'autres messsages du genre. J'arrive néanmoins à me connecter à tous les autres serveurs donc je me demande si le problèmes ne serait pas propre à P.A.C
(j'ai peut être comme la dernière fois marché dans une zone corrompue pirat )

Bref, Merci d'avance de regarder mon cas,Je précise que je ne suis pas sur T.S, j'espère que ça ne pausera pas de problèmes pour me donner d'éventuelles instructions sinon je peux toujours essayer de le télécharger.

game Sad
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:09

Plop,

Est ce que l'adresse de connexion au serveur n'aurait pas changer sur ton Minecraft. Assure toi que ca soit toujours bien play.peaceandcube.fr:10098

Au pire, ca ne coute rien de supprimer ton dossier .minecraft qui se trouve ici : C:\Users\<ton nom>\AppData\Roaming\ et de repartir avec du neuf... (pense quand même à faire une sauvegarde de tes données perso : sauvegardes solo, textures pack, shaders pack).

Après, je ne sais pas trop où aller. Mise à jour Java, désinstaller complètement Minecraft (même le launcher)...

Peut être que quelqu'un d'autre aura d'autres idées !

Courage quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:01

Bon, j'ai la mise à jour Java, j'ai totalement réinstallé mon Minecraft et ça marche pas mais j'ai un indice désormais, tout est lié aux plugins car je me suis rendu compte qu'ils ne marchaient pas non plus sur les autres serveur mais n'ayant aucune expérience dans ce domaine je ne sais pas quoi faire  Shocked  (en tout cas, cette fois c'est sûr le problèmes viens de moi)

En regardant sur le wiki officiel j'ai trouvé ce que signifiais "Internal server error" mais je doute que ce soit réellement ça vu que je suis le seul à avoir ce problème visiblement Sad

réponse du wiki:
"Ce message signifie simplement que le serveur a un probléme au niveau de la configuration des plugins (serveur bukkit). Par exemple un conflit, ou une mauvaise mise en forme dans les fichiers ..."

J'édite ce message pour dire qu'apparement, un modo devrait:
"supprimer le fichier du joueur concerné (qui est dans le dossier world/players du serveur)"
Maintenant je me demande si ça ne supprimerait pas mon inventaire No
et puis ça ne changerais rien pour les autres serveur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:53

quand tu dit plugin, c'est plugin d'un serveur ou tu veux plutôt dire mods ?
tu as essayé de rejoindre un serveur minecraft vanillia (donc aucun mods) ou rejoindre un serveur sur lequel tu n'as jamais joué?

Et supprimer ton fichier joueur va remettre à zéro ta vie sur pac. nouveau départ donc perte des homes, calims, inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:26

C'est bien ce que je craignais, et oui c'était en vanilla, quand je parle de plugins, je parle par exemple du système de magie (le fait que l'on puisse utiliser des missiles de particules etc...) ou le fait qu'il applique automatiquement un pack de textuure propre au serveur (les textures des baguettes, de l'ocarina, des goggles etc ...)

ouinnn, je veux continuer de jouer à PeaceAndCube Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:49

HinaYuri a écrit:

tu as essayé de rejoindre un serveur sur lequel tu n'as jamais joué?
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:45

Non, c'était un serveur classique (Hypixel) et il possède également de nombreux plugins j'y joue depuis longtemps. Ce qui est bizarre avec ce bug, c'est qu'il a surgit de nul part, je n'ai rien fait d'inhabituel, rien téléchargé,je n'ai rien été changer dans mes fichiers Minecraft, rien... Et j'ai fait une analyse anti-virus complète de mon Ordinateur qui n'a rien donné, je suis complètement perdu Question

Merci quand même d'essayer de m'aider Very Happy

Mad Sad bounce Après de multiples essais, je crois que je suis bon pour arreter d'aller sur la plupart des serveurs, je suis bugé et je ne trouve toujours pas de Solution après 10H passées à chercher la solution je posterai un autre message sur les abscences ou je viendrai de temps à autres jeter un coup d'oeil pour voir si on ne me propose pas une solution, c'est triste d'en arriver là mais je ne vois vraiment plus quoi faire. Mon P.C tout entier est visiblement devenu du jours au lendemain allergique aux Plugins Minecraft. Merci malgré tout, merci à tous et j'espère revenir un jour ou l'autre. Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:33

En fait par ma question je te proposais d'essayer de rejoindre un serveur sur lequel tu n'as pas de fichier joueur., Donc un nouveau serveur quoi. Voir si le bug serais résolus juste en supprimant ton fichier joueur sur pac ou si il serait toujours là après sa suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:34

Mmmh c'est une solution oui, je vais voir Smile

Après essais, les plugins semblent marcher mais pas les packs de textures ce qui m'empêche donc de jouer à certain jeux vu que il y'a des kicks automatiques
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:49

Plop Solquail,

Ton problème surviens avec tous les serveurs ou juste sur PaC ?

Tu as essayé avec un nouveau profil (tu te créé un nouveau compte) et te te connecte sur Pac ?

Sinon, ben donne ton mail identifiant minecraft et ton mdp (en MP bien sur) à quelqu'un pour qu'il essaie de se connecter avec ton identifiant sur sa machine (je veux bien être cette personne).

Au pire du pire, tu ne ne peux pas demander à Fluub de supprimer ton profil serveur (mais le sauvegarder de coté au cas où) ? Ensuite, tu te connecte a nouveau pour voir si avec un départ (à zéro) tu rencontre le même problème... Parce que si c'est ton profil, ben c triste à dire mais tu peux recommencer et t'arranger avec le staff pour qu'il te redonne tout ce que tu avais (au moins un bon stuff de départ)...
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:55

Il survient partout mais à moins grande échelle et toujours de manière différente, pour essayer de me connecter, j'ai chipé un ordi à un membre de ma famille et je vais essayer de me connecter avant qu'il ne m'étrangle (apparament supprimer ma personne des fichiers du serveur ne changera rien finalement, je faisais fausse piste)
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:01

Si ca ne viens pas des fichiers serveurs (donc de ton profil), ca ne peux venir que de ta machine. Ou de ton Minecraft.... Ou de ton profil Minecraft...
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:09

Je penche pour mon profil minecraft car même en essayant depuis un autre ordi, le bug persiste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:42

Hum quelques recherches m'ont donné ça

https://www.reddit.com/r/feedthebeast/comments/4jl989/internal_errors_out_of_nowhere_on_my_server/

le nom de l'erreur en anglais pour des recherches futures :  "Internal Exception: java.io.IOException: An existing connection was forcibly closed by the remote host".

je pense que ça serais plus facile si tu pouvais nous rejoindre sur le teamspeak du serveur : play.peaceandcube.fr
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:52

Ok je vais télécharger l'application

voilà c'est fait je suis visiblement sur le teamspeak du serv mais je n'ai aucune expérience donc dites moi dans quel salon je dois me rendre s.v.p Razz
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:54

Tu double clic dans le salon où il y a Hina ou moi ou un modo ou quelqu'un susceptible de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, je n'arrive plus à me connecter Empty
MessageSujet: Re: Help, je n'arrive plus à me connecter   Help, je n'arrive plus à me connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, je n'arrive plus à me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de ce connecter à PAC ?
» Comment installer TeamSpeak et se connecter sur le serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: