PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouveaux Babacool

Aller en bas 
+2
goldchass
BlueArky
6 participants
AuteurMessage
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:39

Hey,

Cette nuit une transformation étonnante a eu lieu sous la lumière pale de la lune hippie.
Les babas on changer et les heureux élus sont Keusx et Goldchass !!

Ils vont pouvoir lambiner et cirer nos bottes... à pardon non je voulais dire, aider la communauté et apporter leur pierre à l'édifice de PAC Smile

GG a eux deux et bisoux <3

Peace Smile Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:53

Ah yeah cool.

Merci Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:16

Ooooh....

Bon bah gg aux nouveaux babas et +2 semaines à attendre pour moi pour réavoir une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:58

gg à vous deux ^^ et à trés vite sur le jeux bon weeks et à l'année prochaine rdv lundi kiss and peace
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:44

Comment sa cirer vos bottes ? Namého. * Met de l'essence sur les Bottes de Blue. * MuHAHAHA a genoux ou dit adieu a tes Nikes !
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:51

Mouhahah jamais de nike sur moi, dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:22

Hum je dirais bien que de l'essence, qu'importe la marque de la chaussure, fait des dégâts mais... Very Happy
Sinon bon courage aux deux nouveaux, dommage que la relève suivante semble... hum... moins ancienne? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:26

Mheu, Mheu, Mheu .. monsieur a la voix d'homme de 50ans qui reste devant une école primaire a la sortie des classes, mwoi je suis un ancien. * cours en pleurant et crie * : " Vous allez tater de mon essence !! "!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:45

Hum en fait je pensait surtout à ceux qui vont vous remplacer tous les deux Wink Certes ma phrase était peut être mal tournée... Je pense d'ailleurs que tu le connais en plus, tu l'as déjà "réprimandé" sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:50

Tu parle du fameux Roi ? Je suis juste honnête, j'ai rien de personnel contre lui. Mais j'avoue que j'ai pas trop confiance, quand je vois ce qu'il dit sur le tchat .. J'peux dire pareil pour moi, mais je m'auto modère. Mais bon, maintenant que je suis babacool j'peux vraiment agir quand le tchat s'enflamme j'en et marre de dire " Attention je prend des screens, calmez-vous ".
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:50

Je n'aurais pas dit mieux. Surtout par rapport à tes commentaire Hina... Pouce en l'air pour toi aussi Keusx Smile

Et lui qui parlait de maturité encore hier soir... Bref, je ne suis pas staff, je n'ai pas mon mot à dire. Même si parfois ma pensée va loin dans un jugement, mes paroles ne dépassent jamais ma pensée. Je dit ce que je pense, je suis franc, j'assume !

Mon avis serais, et ce n'est que mon avis puisque, encore une fois, je ne suis pas staff, il devrait y avoir plus de critères drastique dans le choix des babacools ou autre staff (âge, comportement, présence régulière, écriture...).

Mon âge et mon expérience (pas toujours bonne) sur le net fait que je suis un vieux c** parfois et j'ai beaucoup préjugés) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:55

On va finir par devoir faire un club de vieux c** mais bon, on en a vus passer des verts et des pas mûrs... On est sur minecraft finalement et la communauté en induit l'état des affaires... On va dire qu'on a de la chance d'être sur PC et non sur consoles ou appareils mobiles, le constat doit être d'autant plus affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:09

C'est vrai que, à l'époque, Minecraft était un jeu destiné à un public de jeunes adultes.

Aujourd'hui, les joueurs sont bien plus jeunes. Donc forcément, on en arrive à ce problème maturité ou plutôt de non-maturité que certains joueurs nous font part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool EmptySam 31 Déc 2016 - 9:56

Ce nouveau statut vous correspond bien ; bon courage à vous deux !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Babacool Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Babacool   Nouveaux Babacool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Babacool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Babacool !!
» Babacool de fin août
» Recrutement du premier "Babacool" !
» Recrutement de Babacool !
» Recrutement de Babacool #4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube-
Sauter vers: