PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Skyvid:D

Aller en bas 
+3
gary_wolf
BlueArky
Skyvid
7 participants
AuteurMessage
Skyvid
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2017

Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:59

Salut, mon pseudo ingame est Skyvid,

J'ai actuellement 17 ans (enfin presque, j'attend mars ^^)

Et jusqu'à preuve du contraire, je suis un homme.

Je suis un bon vieux Français qui vit à Montpellier (j'suis un gars du SUD moi xD!)

Je joue depuis que je suis en CM2 (ptn ça date xD)

Je suis très bon en redstone, plutôt acceptable en construction/building, mais une vraie quiche en pvp Very Happy.

En fait ça fait un bail que j'avais pas joué. En 1ere S, j'ai autre chose a faire la plupart du temps que jouer. Mais depuis que Holycube saison 3 et Minecraft 1.11 sont sortit, j'au décidé de m'y remettre !

Les points cool de ce serveur ? : la 1.11.2 survie et la communauté sympathique. C'étaient mes deux seuls critères, et ils sont parfaitement remplis sur ce serv !

Bon, mes loisirs sont : tennis, lazer-game, bowling xD. Je programme aussi pas mal (python, java, C++ et C#, swift : je met ça au cas ou un connaisseur me lise). J'ai aussi créer un serveur Minecraft pour jouer entre pote (il tournait sous Linux). Il marchait très bien, mais faute de moyens financiers, j'ai préféré le fermer.

Bon, on va pas se mentir entre nous, si j'ai laborieusement cherché le moyen de remplir cette fiche, c'est principalement (pour ne pas dire uniquement :S) pour accéder au grade d'Artiste. Mais au final c'était quand même amusant. Je précise que si vous cherchez quelqu'un pour coder, je suis votre homme (pour Peace&Cube, ce sera gratuit ^^), même si je doute fort que vous ayez besoins de mes services. Je précise aussi, à toute fin utile, que je n'utilise pas de Client Modifié (X-Ray, flight, extra-elytra ...), car étant mature, je comprend l'importance d'une communauté soudée. Alors si tout le monde se met à cheat, comment se faire confiance ? Par contre, je me renseigne quand même sur ce sujet, c'est toujours intéressant de voir jusqu'où on peut utiliser les failles de Minecraft. Surtout que le ban ne m'avancera a rien, donc ...

Bon, je suis actuellement en train de me demander quand est-ce que quelqu'un lira cette fiche : Dans 10min, Demain, Dans une semaine ? (peut-être un mois ?)
Le temps que j'attendrai me donnera un ordre d'idée de l'investissement des modérateurs pour leur communauté.

Sur ce, Peace et YOLO
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D EmptySam 21 Jan 2017 - 10:20

Hey sorry pour le temps d'attente mdr Wink Ta présentation est super cool donc.. tu passes artiste avec mention très bien Wink

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D EmptySam 21 Jan 2017 - 10:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : France

Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D EmptySam 21 Jan 2017 - 12:39

cheers Bienvenue sunny flower Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D EmptySam 21 Jan 2017 - 14:06

Salut Skyvid,

Soit le bienvenu parmi nous. C'est tellement agréable une présentation bien présentée et riche.

Au plaisir in game.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Skyvid
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2017

Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D EmptySam 21 Jan 2017 - 16:08

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:42

Bienvenue Cool sur Pac
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:36

wilkomen sur PAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Skyvid:D   Bonjour, moi c'est Skyvid:D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Skyvid:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour
» bonjour, venez voir ma présentation
» bonjour, je suis nouveau et je m'appelle RATATOUILLE35
» Bien le bonjour d'un poète en herbe,Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: