PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmentation du niveau de difficulté du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Augmentation du niveau de difficulté du serveur Empty
MessageSujet: Augmentation du niveau de difficulté du serveur   Augmentation du niveau de difficulté du serveur EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:27

Bonjour, bonsoir les hippies !

Je créer ce post pour savoir ce que vous pensiez d'une augmentation de la difficulté du serveur ?

En effet, je trouve que la difficulté actuelle ( réglé en Normal ) est un peu basse.

Sur un point je peut être d'accord avec qu'au début c'est un peu la galère, surtout avec le nouveau système de PVE , mais au bout de 10 minutes de jeu, je pense qu'on a un stuff en fer et un bouclier pour se défendre tranquillement.

Là actuellement, je n'utilise pas de boucliers , car c'est la ballade de descendre dans une caverne un stuff en diamant et quelques enchantements.
Avec l'implantation de la magie en plus sur le serveur, j'imagine que les monstres sont des enfants de cœurs qui n'ont aucune résistance en face à face.

j'imagine oui, car je n'utilise pas la magie, je n'ai même jamais testé un donjon, car la survie Minecraft me convient pour le moment et je ne m'ennuie pas dans ce que je build.

Voilà j'aurai aimé connaître votre avis la dessus, quitte a créer un sondage au sein de la communauté.

Bon jeu à tous,
Mango.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation du niveau de difficulté du serveur Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du niveau de difficulté du serveur   Augmentation du niveau de difficulté du serveur EmptyLun 23 Jan 2017 - 3:11

hum c'est une question assez sensible

D'un point de vue manecraftien, la difficulté normale devient vite ennuyeuse, le premier stuff arrivé il n'y a plus grand danger, même sans stuff avec un peu d'expérience, éviter les creepers et survivre avec un champ 10x10 est tout à fait possible.

Cela dit nous sommes des babacools en devenir et un babacool ça se ménage... C'est pourquoi une difficulté trop élevé serait une ombre à la paix recherchée sur PAC.
De même PAC est un serveur survie freebuild. Il y a donc survie mais aussi freebuild. Construire en difficulté difficile pourrait s'avérer ennuyant voir... difficile.

Enfin, je note que tu n'as pas forcément trop testé les donjons du serveur et justement c'est là une des spécialités de PAC. Pour les babacools en mal d'action, le serveur propose des aventures épiques (hum, excusez moi) dans des donjons amenant une difficulté supérieure à la difficulté en difficile que serait un wither boss ou enderdragon.

C'est pourquoi pour faire court, je ne pense pas qu'augmenter la difficulté de PAC soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Augmentation du niveau de difficulté du serveur Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du niveau de difficulté du serveur   Augmentation du niveau de difficulté du serveur EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:26

Plop,

Si tu ne l'as pas déjà fait, fais le donjon "La Noirceur". Tu vas en avoir de la difficulté :p

Et un conseil, vas y hyper bien stuffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du niveau de difficulté du serveur Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du niveau de difficulté du serveur   Augmentation du niveau de difficulté du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du niveau de difficulté du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  plainte au niveau des joueur
» Nouveau Donjon pour PAC [Niveau Dur/Très Dur]
» serveur down
» Bug serveur ?
» Le JT du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: