PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 demande de deban de aldwin

Aller en bas 
+2
Nosty
goldchass
6 participants
AuteurMessage
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:08

je voudrai être deban encore une fois oui j’ai était ban car je me suis fait grief et que mon idée du griefeur n'a pas plu a certain staff qui n’ont même pas chercher a comprendre qui a grief et m'a ban ( perso j'trouve un peux sa un peux abusé quand même ) .

Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:20

Aldwin,

Ce qui est abusé, c'est ton écriture Shocked

Ce qui est encore plus abusé, c'est la manière dont tu t'adresses au staff. Et en direct en plus !

De plus, c'est déjà la deuxième fois que tu es banni en même pas deux semaines....

Aussi, tu te plains de vol alors que tu n'as aucune preuve. Et comme vous êtes une team, c'est très difficile pour nous de juger ce qui est du vol ou tout simplement du partage...

Au vu de ton comportement envers nous, et envers les autres joueurs, je ne suis pas certains qu'on accorde une autre chance.

Quoi qu’il arrive, en fonction de ce que va décider Blue car c’est lui le principal intéressé, si on t’accorde une autre chance ça sera la dernière !!

Je te demande un comportement remarquable. La prochaine fois qu’on entend parler de toi, c’est bannissement définitif !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:27

Bonjour, bonjour.

Aldwin, je t'ai déjà ban pour insulte envers un joueur, certes tu avais tes raisons mais si tu as des problèmes tu en parle au modérateurs.

Tu as " une idée sur le nom du grieffeur " la commande /co inspect dit autre chose, pourquoi tu essayer de contredire en devenant agressif. Le ban que tu as pris est justifié, si tu n'arrive pas a comprendre pour toi je te conseil demander a une personne plus mature de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:26

Salut !

Alors voyons : "mon idée du griefeur n'a pas plu a certain staff qui n’ont même pas chercher a comprendre qui a grief"

Donc premièrement, nous sommes venu a au moins trois staff pour ton problème et t'aider. Malheureusement, notre commande ce base sur des données que Fluub a du effacer suite a des crash récurer le matin même donc cela n'as rien donner.
Nous avons essayer plusieurs technique mais rien n'a marcher.

Bref, je commence à réparer ce que je vois de casser lorsque tu m'accuse sans preuves ni prérogative d'avoir fais ca ou un autre modo mais tes accusations étaient portée sur moi principalement car j'aurais aider ezu a ce venger.

Donc de un, zéro preuve, de deux je ne dois rien a ezuzu et je n'ai rien a venger, et surtout... je suis modérateur et j'ai des soucis un peu plus important que vos soucis de team et de drama débile.

Tu dis que j'aime toujours ezu.. ce qui est faux, tu es à coté de la plaque, tes screen Skype n'ont aucune valeur et même si ils en avaient ceci est faux.
Pour que tu comprenne, suite a quelque conversation Skype je l'ai bloquer pour éviter qu'elle me cause des ennuis et je te conseille de faire de même vu que vous êtes bien en conflit avec votre team.

Bref, je suis venu t'aider, tu m'as agresser, j'ai essayer de te faire comprendre, tu n'as rien voulu savoir. C'est dommage d'en arriver là pour pouvoir te parler.

Je tiens a rajouter que nous sommes venu a 3 même 4 staff pour ton problème alors sache que tu a été quand même pris au sérieux mais ton comportement te joue des tours.

Ton ban dure deux jours. Si il te reprend l'envie d'agresser ou d'accuser un membre du staff de choses qu'il n'as pas fait réfléchis un peu avant d'agir.

Nous sommes peace, tolérant mais faut pas pousser le bouchon. Sache que tu en est à ta dernière chance, car même si au départ tu n'as rien fait de mal ton comportement et ton langage sont juste inadmissible sur PAC.

En espérant que tu ai réfléchis a tes actes et tes paroles. Je ne m'attend pas à ce que tu t'excuse pour tes accusation illégitimes et ta non reconnaissance de l'aide qu'on a voulu t'apporter mais calme toi et joue peace maintenant. Se sera notre dernier avertissement.

Sache que tu est un joueur que j'ai toujours apprécier alors je suis très déçu de ton comportement récent.

Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:21

ok si g bien compris je n'est pu le droit de dire ce que je pence c pas grave après j'veux pas dire mai dans ce qui a marquer dans plusieurs msg ici ya pas mal de truc faux même si c pas forcément voulu

je ne poursuivrai pas cette discutions avec vous g bien vue qu'y ya pas moyen d'avoir raison
donc pas la peine de me répondre a part si vous aimer les monologue bye
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptySam 4 Fév 2017 - 10:16

Ce n'est pas un monologue, c'est toi qui recule quand on t'expose les fait qui sont réel.. Nous avons simplement dis ce qui est pour t'expliquer que les modérateur n'ont pas toucher a ta maison car ya aucune raison que l'on fasse ca, et que t'énerver a chaque fois qu'on veut régler un soucis n'arrange pas la situations.
Et il ya une différence entre dire ce qu'on pense et accuser sans raison en étant agressif ^^

De plus, il ya 4personnes de trust chez toi donc le risques d'un grief par une de ces personnes est multiplié par 4.

Bref, ont a pas de donné pour savoir et on y peut rien, on a essayé d'aider tu t'es énervé et accusé a tort, ca j'y peut rien et on a des témoins donc ne dis pas que l'ont dis des choses fausses.

J'ai réparé un max de truc chez toi mais jsais pas si tout est bon.

Bref, j'attend toujours pas de remerciement.

Change de comportement tu es sur une pente dangereuse, sois plus a l'écoute et moins dans l'agression, tu verra ca change beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:25

Ah...
Vous changerez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:47

Je m incruste comme d'hab c est du luxe 4 staff
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:25

Au contraire Samuel, Avoir 4 staff qui essaye de discuter avec un joueur prouve une chose. C'est qu'il agi mal, voir très mal. Si il continue comme il le fait je ne donne pas chère de lui. M'enfin c'est sa vie, mais si il refuse de comprendre que ses erreurs le sanctionne énormément nous ne pouvons rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:36

Sa montre que les staff sont actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deban de aldwin Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de aldwin   demande de deban de aldwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban de aldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de déban de aldwin
» je veux comme toujours être deban ;D /aldwin
» Demande de Déban
» demande de deban par lechtaizoreilles
» Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: