PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aliasssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alias
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2017

Présentation Aliasssss Empty
MessageSujet: Présentation Aliasssss   Présentation Aliasssss EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:06

Pseudo : Aliasssss
Age : 26
Sexe: Masculin
Nationalité et lieux: Française, Montpelliérain.
Sur mc depuis : Bonne question, j'ai commencé à la 1.7 mais je n'ai pas joué depuis bien longtemps.
Points forts/ Points faibles : Je ne pense pas que je puisse parler de l'un ou de l'autre. Je me contente de jouer, faisant ma propre vie à l'écart des autres. J'aime aussi filer des coups de mains sans rien attendre en retour si le cœur m'en dit, c'est dans ma nature empathique.
Anciens serveurs : Je me rappelle pas des noms, mais j'ai été sur divers serveurs. Et un jour hop, je ne joue plus ou le serveur ferme. Du coup je passe dans tous les cas à autre chose.
Motivations : Aucune en particulier, je suis tombé sur votre serveur sur serveur minecraft, description sympa, et staff présent. Je n'ai besoin de rien d'autre :-)

Sinon, je travaille dans le domaine de l'agronomie. De nature bon vivant et marrant. Une petite femme et deux monstres à élever et nourrir (non pas des bébés, des chats). En loisir j'aime bien le sport, j'ai découvert l'escalade par mon frère il y a 2 semaines et j'aimerai m'y consacrer un peu, je monte du 5b sur les voies, de temps en temps du bloc (voies sans cordes mais matelas en cas de chutes).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation Aliasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliasssss   Présentation Aliasssss EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:23

Bienvenue ! Sinon alias qui alors ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : France

Présentation Aliasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliasssss   Présentation Aliasssss EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:40

cheers albino Bienvenue ! Tu passes Artiste (10homes en plus ) cat cat Rastaman


Dernière édition par Lou Swifty le Sam 4 Fév 2017 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Présentation Aliasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliasssss   Présentation Aliasssss EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:12

Bienvenue, Je pense que tu peux t'installer durablement sur le serveur car il n'est pas prêt de fermer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alias
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2017

Présentation Aliasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliasssss   Présentation Aliasssss EmptySam 4 Fév 2017 - 0:06

Merci pour vos réponses :-)

@gary_wolf Bonne question... Dans mon adolescence, j'aimais bien la série Alias, avec Jennifer Garner. J'ai donc utilisé ce terme en guise de pseudo. Mais comme tu dis, littéralement on s'attendrait à Alias qui ? Donc je te réponds Alias Alias. Ni vu, ni connu, je t'embrouille Cool

@Lou Swifty Merci mais je ne comprends pas bien, c'est quoi artiste ? Non pas que le terme déplaise, j'aime bien l'art au contraire. Mais si tu le dis, je suis un artiste alors ^^

@slon 4564556 Bien rassurant de savoir cela pour vous et pour nous (joueurs). Continuez ainsi, je n'ai pas beaucoup joué mais très bonne convivialité sur le serveur, avec quelques blagues bien sympatoches.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation Aliasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliasssss   Présentation Aliasssss EmptySam 4 Fév 2017 - 10:00

Bienvenue chez les artistes ! Ami agronome bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aliasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliasssss   Présentation Aliasssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aliasssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation d'un fou
» Presentation
» Présentation
» presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: