PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Idée de Donjon Moderne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:54

Soyons d'accord, les donjons constituent une petite partie du serv, mais ils restent néanmoins très utiles et des leiux fun et groupe ou solo ( sauf si vous êtes comme moi ).
Néanmoins, sur tous les donjons existants, très peu sont moderne a ma connaissance.
De ce fait, je trouve qu'une idée bonne serait de faire un donjon moderne. Le moderne, serait un style de construction Européen qui pourrait s'étendre des années 70 à nos jours.


Si je pourrai faire ce donjon, sachez qu'il serait, de par sa structure fortement inspiré de Jojo's, dans la partie 4 de l’œuvre, de plus, je mettrai 5 voies différentes pour finir les donjons, chaque voie étant obligatoire. Voici les différentes étapes que je souhaiterai mettre dans le donjon:

1ère étape: Non pas un labyrinthe, puisque je souhaite mettre 5 chemin, il faudrait mettre un lieu ou trouver les chemins, ici, les chemins serait dispersé dans une ville typique du Moyen-Orient (dans l'idée, le Caire dans les années 70). Dès que sera trouver un chemin, la phase 2 se lancera.

2ème: 1er chemin: Une voie sans fin, qui, grâce a un infime détail permet de trouver la sortie.
        2ème chemin: Une énigme à code dont la solution serait versifiée dans des livres.
        3ème chemin: Un jump (je détaille pas car j'aime pas les jumps)
        4ème chemin: Une course à cheval d'environ 1minutes et 20 secondes. Il y aura plusieurs choix de montures, toutes pouvant finir la course, mais certaines avantagées.
        5ème chemin: Un labyrinthe.

3ème phases: Il s'agirait ici d'une zone avant le boss de section, mettant un peu en haleine et permettant de deviner les pouvoirs du boss.
        1er chemin: Une ascension de 5 niveau ou il faudra repousser chaque fois des mobs pour que l'un d'entre eux lâche un levier qui permettent de progresser.
        2ème chemin: Une simple ascension vers les profondeurs d'une mine ( Aucun mobs mais le tout est piégé )
        3ème chemin: Un marche sur des terres brûlés ou des éclairs risquent de vous toucher.
        4ème chemin: Un dé à coudre  à partir d'un avion ou plusieurs zone sont atteignable ( une seule est bonne, dans les autres, il y aura un bouton pour re-tp ).
         5ème chemin: Des questions concernant je ne sais quoi.

La 4ème phase constitue les boss: voici l'inventaire des boss ( je ne les relient pas, pour le moment a un chemin )
Un enderman, nommé ici Diorno, il pourrait dropé un œil qui possèderait un fort recul, ainsi que des bottes chute amortie très efficace.
Un silverfish, nommé platanium, Aucune ide de ce qu'il pourrait dropé.
Un blaze, nommé flyflire, la seule chose qu'il pourrait dropé serait une blaze road de combat.
Un Vagabond (les squelettes de la 1.10), nommé ici silver bot, il pourrait dropé un arc qui inflige des dégats de slowness et de blindness
Et enfin, une endermite, nommé purpuli, elle pourrait dropé des lianes empoissonné.

Merci d'avoir lu, j'ai mis énormément de temps pour écrire l’article, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée.


Maintenant, une vidéo qui n'a rien a voir avec le reste:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:41

Second poste

Après de longue réflexion, j'ai trouvé les loots qui pourrait constituer ce donjons. Pour commencer, si on joueur vient à bout des 5 boss, il recevra une tête de vache qu'il pourra utiliser pour obtenir un des que je listerai plus tard.

Mais d'abord, j'ai une idée qui pourrai donné un grand intérêt aux donjons: des sorts uniques lorsqu'on les termines ( j'ai aucune idée des plug-in utilisés, du coup je ne peut imaginer la difficulté de mise en pratique de mon idée ).
Si on joueur finit ce donjon, il pourrai obtenir un sort qui permettrai de paralyser et d'aveugler les joueurs dans un rayon de 20 blocks pendant 3,5,7 ou 9 secondes.

Maintenant, les items de récompense du donjon:
Tokia: épée en fer, enchantements: Sharpness 8, knockback 4, mending

La Couronne de l'étoile de Platine: Casque en fer, enchantements: protection 6, Umbreak 5, mending 2, Respiration 3 et fire protection 5.
La cotte de l'étoile de Platine: Armure en fer, enchantements: Protection 5, umbreak 5, mending 2, Torns 3, Blast protection 6.
Les jambières de l'étoile de Platine: Pantalon en fer ( mais quelle surprise ), enchantements: Protection 5, umbreak 5, Mending 2, projectile protection 6 et +30% de speed.
Les souliers de l'étoile de Platines: Bottes en fer, enchantements: Protection 6, umbreak5, mending 2, Feather falling 5 et frost walker 4.

The World: Pioche en diamant, enchantements: Efficacité 7, umbreaking 3, fortune 5.
Emerald splash: Arc, enchantements: Power 7, Umreaking 3, mending, punch 5.
The stone mask: Block de dalles de pierre complet( obtenable que en créatif), enchantements:
Sharpness 11, Silk touch, knokback 3.

Ça sera tout pour ce post, merci encore si vous l'avez lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:44

Hey l'idée du donjons est bonne, mais les items sont trop cheat, on veut pas que cela change la survie des gens tu vois et déjà les donjons actuels ont du stuff relativement très bon mais la c'est quand même bcp. Alors tu va me dire oui mais il sera très dur, certes mais ca change rien au stuff qui seront gagnés et surtout si certain réussissent a glitch ( yen a toujours au moins un) enfin bref, stuff trop cheat mais bonne idée a dévelloper. Et combien de temps estime tu ton donjon en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:32

Merci de Ta réponse, Je dois tout d'abord dire que ce donjon ne serait pas l'équivalent de l'enfer sur PaC, je veux faire un donjon fun, mais ou la réflexion porte le rôle clé.
Je me doutais bien que la plupart des item sont cheat ( Il faudrait retirer 2/3 level de protection mais garder en tête que c'est du fer, moins attrayant que le diamant), d'autre part, il y a une possibilité pour que les boss puissent lâcher un peu de stuff, alors, il faudrait équilibrer les récompense de fin de donjon dans l’hypothèse qu'un joueur ait tué les boss avec une looting 100 et ait obtenu tous les drops.
Dans le donjon, une fois la 1ère étape finit (c'est a dire trouver un des chemins ), un chemin devrait se finir en moins de 20 minutes, le temps total avoisinant les 3 heures la 1ère fois, puis les 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:33

C'est pas trop mal, un ptit peu long a mon gout ( j'aime la rapidité ^^ ) mais ca devrait plaire, personne a part le staff n'as de looting 100 et a la création des boss on étalonnera les pourcentage de looting selon la celtitude ( nouveau mot tiens ) de chaque objet.

Tu peux éventuellement faire le build en survie et nous nous occuperons des CB en suivant tes envies ( même si on te calmera si t'es trop chaud mdr :p )
Sinon tu peux le faire en créa sur le serveur de test de hinayuri ce qui simplifiera la tache et nous permettra d'avoir des avis critique a t'apporter au cours du build et de la création de ce donjon Wink

ps: sorry pour les fautes, je fatigue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:57

Ok, je comprend, n'étant que très peu masochiste, le faire en créa m'attirai plus, Merci (t'est pas le seul à fatiguer).
Ps: La je pense aux pauvres redstonneur, moi, je sais faire les bases des commandes blocks
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:01

Bon, dernier message sur le fofo avant de commencer les dessins du donjon.
Donc, un donjon moderne, la 1ère partie se déroule dans une ville comme le Caire dans les Années 70, avant réflexion, cette zone pourrait faire environ 450 blocks de diamètres.
Bien entendu, cette zone, ne sera pas sans chalenge, des ennemies pourrait vous attaquer, des zones pourrait être piégé... Mais le plus important sera, dans cette zone soit d'explorer (pour trouver des indices quant aux entrées des voies) soit d'avoir beaucoup de chance ( pour trouver les voies).

Le 1er chemin (ou voie) se déroulera dans une maison moderne Américaine des années 90, moyennement grande est essentiellement faite en quartz.

Le 2ème chemin se déroulera dans un Sovkhoze de l'URSS, dans les années 60, une zone, donc ouverte, et plutôt grande, étant un Sovkhoze, les bâtiments serait essentiellement fait en bois.

Le 3ème chemin se déroulera dans une aciérie sur l'île de la Réunion (oui j'ai plus d'idée), près du Piton de la Fournaise, zone donc sans végétation et essentiellement composé de cendres et de lave.

Le 4ème chemin se déroulerai dans un New York des années 30, dans une zone avec de grand immeubles et un aéroport.

Le 5ème chemin se déroulerai dans une prison, plus particulièrement une comme alcatraz, donc un lieu plutôt sombre entouré de par la mer.

La dernière zone serait une {Données Corrompues}

Merci d'avoir lu mon dernier poste.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:14

Pas mal Smile ca fait bcp de map a faire, peut être un peu compliqué pour faire une partie avec de grand immeuble, a voir ce que ca donne Wink
Idées bonnes, faudra voir a la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:58

Pour le coup, la partie avec les immeubles, je pourrait clairement pas la faire tout seul, mais j'attend la 1.12 pour commencer le build ( le béton )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:34

Très bonne idée de donjon, a voir le temps que cela prendra pour un joueur à finir
A tester si les stats que tu proposes sur du fers sont viables et pas trop cheat en comparaison des autres stuffs
Je suis ok pour te laisser build sur mon serv
Pense à en parler de vive voix à fluub mais ça devrais aller

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:37

D'accord, je tenterai d'en parler a fluub sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:23

Encore un post, je vais rectifier certaines choses misent plus tôt.
Le sovkhoze, soit le chemin 2, se déroulera dans les années 1942-1943, pour me faciliter le choix des ennemies, et mettre plus de profondeurs aux batiments.
La zone de "sélection du chemin", peut se passer en 1956, même si ce changement ne risque pas d'avoir lieu, car, ça me compliquerait la tâche de faire une zone de guérilla (1956=Invasion du canal de suez par les armées Franco-Israélo-Britanique )
Et quant à la derni/// {Corromputed File}
Revenir en haut Aller en bas
fortgogo
Junkie



Messages : 13
Lumières : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : 21/12/03

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptySam 25 Fév 2017 - 16:16

...
...
...
...
trop de lettre et de mots me tuent
....
Revenir en haut Aller en bas
fortgogo
Junkie



Messages : 13
Lumières : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : 21/12/03

Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne EmptySam 25 Fév 2017 - 16:17

(et je veux bien test le donjons...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Donjon Moderne Empty
MessageSujet: Re: Idée de Donjon Moderne   Idée de Donjon Moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Donjon Moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison moderne
» Donjon futuriste
» [Projet] Ville moderne et sur le thème jeux vidéo !
» Proposition de donjon
» explication sur les évents donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: