PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite idée à proposer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheCreeper851
babacool
TheCreeper851


Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Balham

Petite idée à proposer Empty
MessageSujet: Petite idée à proposer   Petite idée à proposer EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:00

Bonjour ! Very Happy
Je suis récent sur ce serveur, mais je suis ami avec Vico08lv, et il a l'air d'être sur ce serveur depuis le début. Mais la n'est pas la question..
Donc, pour l'idée, je vous propose un système de clans, ou de groupes, dans lesquels on pourrait se retrouver entre amis. On pourrait ainsi avoir une liste d'amis, ou on pourrait trust les gens de son groupe.
Je poste ce rapide topic sur le forum pour en parler avec tous les gens du serveur, et même les admins si possible ! Je propose une discussion pour donner des idées sur ce sujet de groupes d'amis, et voir des améliorations possibles, et même si possible une approbation de certains.
Je m'en remet donc entièrement à vous !! tongue

Peace
TC851
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Petite idée à proposer Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à proposer   Petite idée à proposer EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:09

Hey, tu peux déjà avoir plein d'amis sans faire de clan ou groupe.
Personnellement l'idée de clan et autre me fait plus penser à la division, là on joue plutôt tous ensemble et si vous voulez build à plusieurs vous pouvez discutez en mp, sur ts ou autre Smile
Il n'est pas dans notre optique de créer des clan ou groupe d'autant que c'est déjà largement faisable comme je te l'ais dit Smile
Merci de ton implication pour le serveur ca fait plaisir les gens qui propose des choses Smile

Voilou

ps: dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
TheCreeper851
babacool
TheCreeper851


Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Balham

Petite idée à proposer Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à proposer   Petite idée à proposer EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:26

Oh d'accord je ne savais pas ^^
Je pensais pas à la division en premier lieu, mais vu de ce côté il est vrai que ça peut poser problème..
Merci d'avoir donné votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Petite idée à proposer Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à proposer   Petite idée à proposer EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:29

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Petite idée à proposer Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à proposer   Petite idée à proposer EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:38

Et comme nous l'avons déjà vu et vécu auparavant, les joueurs étant dans un groupe ont souvent plus de problèmes (claim, partage, vol...) que les joueurs solo !!
Ce que je conseille : avoir ses propres ressources et mettre en commun un ou plusieurs coffres pour partager d'autres ressources.
Perso, je partage mes claims (coffres ressources et constructions) avec 2-3 joueurs mais j'ai 3 coffres privés où je suis seul, évidemment, à y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Petite idée à proposer Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à proposer   Petite idée à proposer EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:27

Ouai goldchass sa a été l enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée à proposer Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à proposer   Petite idée à proposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée à proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'argent
» New warp et autre idée
» Mon idée
» Idée de plug-in
» Idée de Mini jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: