PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation du berrichon : Sluto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sluto
babacool
Sluto


Messages : 4
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation du berrichon : Sluto Empty
MessageSujet: Présentation du berrichon : Sluto   Présentation du berrichon : Sluto EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:40

ça va faire quelques semaines que je viens sur le serveur peace and cube. Jme suis dis qu'il était temps de faire une ptite présentation Smile

PSEUDO ? : Sluto18

AGE ? : 25

sexe?: mâle

Nationalité et lieux? : Français et berrichon, dans le cher pour ceux qui connaissent pas le berry :)dans la plate campagne non loin de St Amand Montrond

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : j'y joue pas mal depuis quelques semaines, je l'ai acheté il y a peu. Mais j'avais beaucoup joué a l'époque quand le jeu était en beta.

VOS POINT FORTS ? : exploration, minage, automatisation...

VOS POINTS FAIBLES ? : la liste est longue

ANCIEN SERVEUR ? : None, c'était des serv privé via hamachi. Ils doivent plus exister. Sinon je craft un peu sur un ptit serv qu'on a créé avec mon frangin.

MOTIVATIONS ? : je dirais la simplicité et la liberté. Pas besoin d'inscription, tu te connectes tu joues sans quasiment aucune restriction. C'est cool. Et vu que je suis un vieil hippie, ce serveur m'étais donc tout indiqué Smile

BONUS ? : que dire... IRL je suis un vieux rasta fan du reggae music qui travaille dans la couverture. Je suis en couple depuis quelques années, amis des bêtes j'ai des chiens, chats, oies, poules, cailles.. mais je suis surtout un bon geek dans l'âme. Vous pouvez me retrouvez  sur mon autre jeu du moment League Of Legend ( pseudo Lotusprite ) ...
Revenir en haut Aller en bas
socreth
Hippie
socreth


Messages : 30
Lumières : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Grenoble

Présentation du berrichon : Sluto Empty
MessageSujet: Re: Présentation du berrichon : Sluto   Présentation du berrichon : Sluto EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:47

Hmmm
1- Avatar : J'adore
2- Présentation : Supeeerba

Bienvenue dans la famillia ! J'suis ton parrain s'tu veut Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoominutiles.blogspot.com
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation du berrichon : Sluto Empty
MessageSujet: Re: Présentation du berrichon : Sluto   Présentation du berrichon : Sluto EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:55

Bienvenue parmi nous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation du berrichon : Sluto Empty
MessageSujet: Re: Présentation du berrichon : Sluto   Présentation du berrichon : Sluto EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:00

Bienvenue le mâle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Présentation du berrichon : Sluto Empty
MessageSujet: Re: Présentation du berrichon : Sluto   Présentation du berrichon : Sluto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du berrichon : Sluto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: