PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkflo789
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2017

Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) EmptyVen 3 Mar 2017 - 0:22



PSEUDO ? : darkflo789

AGE ? : 19

sexe?: comme les  Escargots  Very Happy

Nationalité et lieux? : j'habite dans le sud est de la France dans un petit village pommé .

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : depuis la 1.2 ou un peux avant j'en sait rien

VOS POINT FORTS ? : reproduire les bâtiment et encore .

VOS POINTS FAIBLES ? : dégueulasse en pvp depuis le changement nul du système de combat  Exclamation

ANCIEN SERVEUR ? : oui sur Mineaurion un serveur minecraft modder type FTB

MOTIVATIONS ? : Rejoindre mon tendre midoriss

BONUS ? : je joue beacoup a ark lol et minecraft et j'ai un chat kiwi meme sil il ressemble plus a une pasteque
Revenir en haut Aller en bas
Midoriss
Junkie
Midoriss


Messages : 12
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25

Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) EmptyVen 3 Mar 2017 - 0:26

Mais... mais... on a dit qu'on en parlerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) EmptyVen 3 Mar 2017 - 0:27

Hey! traite mieux ton chat que ça!
Sinon bienvenue à toi parmi les artistes de PaC!
A peluche en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:32

Aha bienvenue chez les artistes spéce de possesseur de félin pastèques !!
Revenir en haut Aller en bas
darkflo789
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2017

Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scari35
Accro
scari35


Messages : 122
Lumières : 155
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Toulouse

Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:44

Bienvenue parmi nous !! jeunes et talentueux hippies
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:59

Moi j ai vu un chat jouer du piano
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:59

Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)   Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de darkflo789 (oui je need un rename mais c'est pas mon compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sprak03 (je sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je la mette, mais bon...)
» Compte Mojang
» Probleme compte xP4Ti3NT3R
» Suppression de mon compte sur le forum
» Prolème de compte forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: