PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex26204
Hippie



Messages : 25
Lumières : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2016

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:39

Toutes mes Salutations aux membres du Staff ; Tout d'abord, je tenais à vous soumettre un problème intervenu dans la matinée du 25 Mars : ce n'est que lors d'une téléportation au hasard (grâce à la commande du /rtp, bien sûr) que le serveur s'arrêta. Je ne supposais donc point à ce moment précis que ce crash survenu aboutissait à une seule et même cause : ma position.

Je me languissais sur ce point et me questionnais longuement sur ce problème. Dans l'après-midi, vers 13h20, après que le serveur fut rétabli, je m'apprêtais à me reconnecter quand soudainement, le serveur s'arrêta une nouvelle fois.

J'en viens donc au fait le plus important et le plus grave pour ma part : je soupçonne d'être débarqué, à cause du rtp, sur un chunk bugué ou alors sur une zone comportant non-loin un gangster de Noël (cochon-zombie). Par conséquent, en vue de cela, j'aimerai que le Staff fasse ,si possible, quelque chose.

Je vous remercie pour votre attention et pour votre compréhension et j'espère de tout cœur que ce message sera lu par un membre du Staff.

Cordialement,

Alex26204.

Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:45

D'accord, merci de ne plus te connecter j'vais te ban dés que le serveur va réouvrir puis nous allons regler sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex26204
Hippie



Messages : 25
Lumières : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2016

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:47

Merci beaucoup Nosty !

J'espère que je pourrais réintégrer le serveur ! Par ailleurs, si je ne m'abuse, ce n'est pas la première fois qu'un problème comme celui-ci soit apparu....
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:49

Oui nous le savons, mais c'est a cause des mobs de noel d'y il a un moment. Normalement avec la nouvel map nous n'auront plus ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:49

Yep, zone corrompu surement, tu ne connais donc pas tes coordonnées jpense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex26204
Hippie



Messages : 25
Lumières : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2016

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:56

Malheureusement non, le crash est survenu beaucoup trop vite à l'improviste avant que je ne puisse noter quoi que ce soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:56

Il va falloir attendre que fluub supprime le chunck corrompue. Je ne pourrai pas te dire quand il le fera, mais il fera au plus vite. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex26204
Hippie



Messages : 25
Lumières : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2016

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:58

Je patienterai le temps qu'il faudra tout en priant au jour le jour que ma libération arrive xD

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 12:59

Oh le coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Alex26204
Hippie



Messages : 25
Lumières : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2016

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 13:02

Merci Mango pour cette phrase aussi belle qu’encourageante par ses mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 16:24

Bonne Chance poto ont te soutien
Revenir en haut Aller en bas
Alex26204
Hippie



Messages : 25
Lumières : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2016

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 16:57

Merci pour ton soutien Samuel, en espérant que je ne passe pas plus d'une année à discuter sur ce forum sans pouvoir profiter de la magnificence de PAC (je trouve) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 17:23

Ta pas un 2 eme compte
Revenir en haut Aller en bas
Alex26204
Hippie



Messages : 25
Lumières : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2016

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptySam 25 Mar 2017 - 17:27

Malheureusement non xD Et même si j'en avais un, j'aurai beaucoup trop de problèmes : comme la récupération de mes claims ou autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex26204
Hippie



Messages : 25
Lumières : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2016

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:39

Je fais appel au Staff pour leur quémander s'ils ont eu des échos concernant mon affaire en présumant que ces informations m'apaisent étant donné que cette situation est très fastidieuse même si j'ai la notion d'espoir du Staff qu'ils me dépêtreront de ce lieu d'embarras Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:20

Nous te préviendront ici même dès que le soucis sera régler Smile Merci de ta patience exemplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty
MessageSujet: Re: [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..   [Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Situation GRAVE] : Je fais bugger le serveur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems
» Ma situation - Furious49
» serveur down
» Je fais une pause
» Je me suis fais banne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: