PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande de deban negrieer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxouu
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2017

Demande de deban negrieer Empty
MessageSujet: Demande de deban negrieer   Demande de deban negrieer EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:33

Pseudo Minecraft ? negrieer

Motif ? Insultes

Bonjour je fais cette demande de deban puisque je souhaite faire mes excuses à propos du staff que j'ai insulté car j'ai réagis à chaud à propos d'un autre joueur et j'étais frustré alors je me suis mis à insulter tout le monde de façon immature ca fait deja plus de deux mois donc merci de bien accepter mes excuses ce n'est pas suffisant pour vous mais je souhaite vraiment rejouer dessus car des amis a moi joue sur le serveur et donc je m'excuse profondément de mes actes débiles j'éspère que vous accepterez merci de votre comprenhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Demande de deban negrieer Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban negrieer   Demande de deban negrieer EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:33

Quel était le staaff en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2017

Demande de deban negrieer Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban negrieer   Demande de deban negrieer EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:37

je ne me souviens plus de son pseudo ca fait longtemps désolé je crois que c'était hina mais je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Demande de deban negrieer Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban negrieer   Demande de deban negrieer EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:49

Sa manque de détails, car insultes sa veux tout dire. A qui était adresser ses injures, pourquoi, comment sa a déraper ainsi? Voici globalement ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2017

Demande de deban negrieer Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban negrieer   Demande de deban negrieer EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:53

Je lui ait dit d'aller se faire voir parce qu'un autre joueur m'embetait et que le staff en questions ne m'aidait pas du tout et comme je l'ai indiqué précedemment voila tout
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Demande de deban negrieer Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban negrieer   Demande de deban negrieer EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:14

Ok ok, ca fait longtemps, sache que c'est grave d'insulter un autre joueurs et encore plus un staff qui vient aider, on est pas des dieux on voit pas le passé ni l'avenir donc si en plus on se fait insulter ca ne peut pas fonctionner.

Respecte les joueurs, respecte le staff soit peace et tout ira bien, nous te débannissont car tout le monde a le droit a sa chance mais les dérapages sont peu apprécier et tu as un casier maintenant Wink

Profite de cette chance pour être un bon hippie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Junkie



Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2017

Demande de deban negrieer Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban negrieer   Demande de deban negrieer EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:43

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban negrieer Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban negrieer   Demande de deban negrieer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban negrieer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban negrieer
» Demande de Déban
» demande de deban par lechtaizoreilles
» Demande de déban
» Demande de Déban !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: