PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)

Aller en bas 
+2
Xeldyo
_MonstaZima_
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)   Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:29

Je suis un des témoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)   Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:49

Tout d'abord, avant de commencer ma réponse, je vais remettre en lumière un point qui est à mes yeux nécessaire de préciser.
Monstazima, soit hii_kii, soit petitourspolaire, soit roi_sgegba. Tu as déjà été bannis, tu as été jail à de nombreuses reprises et tu as été mute. Tu as également été avertis, tout du moins par moi, de l'imminence d'une action définitive à ton encontre.
Cette action définitive n'est pas arrivée étant donné que tu avais sensiblement ralentis, mais tu sembles te réactiver.

Dans ma réponse à ton message, je ne vais pas répondre à tout tes points, n'étant pas connecté à ces moments là


_MonstaZima_ a écrit:
Heyo les hippies, c'est Monsta.
Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de quelque chose de joyeux, enfin bon vous le savez vous avez vu le titre, bref j'en viens au faits.
Moi et deux autres amis, trouvons que certains membres du Staff abusent de leurs pouvoirs.
Le Staff a été créer pour garder une bonne ambiance en jeu, mais en ce moment le Staff fais penser a de la dictature.
Pas plus tard que hier soir, moi et Xeldyo étions entrain de parlez de build dans le tchat, cela ne déranger personne sauf Worolf et BlueArky.
Ils nous ont demander d'arrêter, et nous leur avons demander dans ce cas à quoi sert le tchat global ?
Tout d'abord, le staff n'as pas été créé pour s'occuper de toutes les histoires individuelles, il est là pour le bien du serveur en sa généralité. Le fait de vouloir limiter vos conversation sur le chat global était surtout destiné pour le bien de la généralité qui était le reste des joueurs à ce moment là. Vous pouvez très bien discuter sur le chat global de choses qui peuvent intéresser le serveur dans sa globalité mais si vous parlez à deux, cela peut se faire en message privé.
Surtout, si vous considérez que ce que vous dit un staff ne correspond pas à votre image du serveur, la marche à suivre est d'en parler sur le forum et d'expliquer votre avis. Vous vous devez de respecter les actions du staff, au lieu de répondre et de refuser l'avis d'un staff, lançant un cercle qui se termine par une sanction à votre encontre, il faut prendre les choses au calme et les présenter sur le forum, de cette façon, les autres joueurs, les différents membres du staff et l'administrateur peuvent voir les faits.


_MonstaZima_ a écrit:
De la nous avons était mute 15min. Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'aujourd'hui un membre du staff se permet avec d'autres joueurs de parler pardonner moi le thermes de ''sexe''. Nous avons des screenshot des conversations. Donc le Staff nous punis nous alors que nous parlons de build, mais quand sa parle de cochonnerie la le Staff se croit tout permis, mais je crois que le Staff a oublier certaines choses, ils étaient des joueurs normaux eux aussi avant, pour eux tout roules mais les autres le survie n'est-il déjà pas assé difficile pour nous en rajouter avec des sanctions pour aucunes raison ?!
Dans ces cas là, comme je l'énonce dans mon message précédent, il faut poster sur le forum et présenter les captures d'écrans, tu aurait même pus le faire directement dans ce message. Ce que tu dis n'as pour le moment pas vraiment de valeur sans preuves, nous pouvons cela dit regarder les logs si on a l'heure exacte.

_MonstaZima_ a écrit:

Je viens dénoncer le STAFF de:
-Ne pas écouter les joueurs
Je pense que le temps que nous prenons à te répondre en jeu chaque fois que tu dis quelque chose est un exemple suffisant du fait que nous écoutons les joueurs.
-Favoriser certain
Le favoritisme de certains est une vision de ta part qui au delà de sa généralité trompeuse, peut également s'appliquer à toi. Comme mon premier message tout en haut l'annonce, le staff en sa généralité n'a pas suivis le règlement à la lettre, te laissant de nombreuses chances malgré que tu ai enfreins les règles du serveur de (trop) nombreuses fois.
-Acheter ces joueurs d'une manière ou d'une autre (façon de parler)
Il va falloir t'expliquer mieux et comme pour tous tes dires, présenter des exemples par screenshots ou heure exacte pour qu'on puisse voir les logs.
-Ne pas reconnaître leurs erreurs
Encore une fois, ce point est trop généraliste et pas assez explicité par des exemples. Et il est également valable pour toi aussi, étant donné ton passé sur le serveur qui ne fait que se recommencer maintenant après ta pause.
-De prendre les mots d'un gosse trop a la légère (vous connaissez le dictons)
-De prendre les problèmes trop a la légères'
Ces deux points sont comme tous les autres à expliciter. Également ils sont valables pour ton cas, étant un problème que nous discutons entre nous et que nous avons sans doute pris trop à la légère. Nous avons finis par agir sur le cas d'un autre joueur et nous devrions faire de même pour régler tous les cas existants.
-D’interdire les jeunes de parler en tchat globale alors que les plus vieux parles de "sex" et j'en passe
Je le dis et le redis, il va nous falloir des screenshot ou des horaires exactes, n'étant pas présent à ces moments là je ne peux pas valider ce point.
-De donner des sanction pour un rien, un mute 1h pour un "ta bouche" pas volontaire alors que ça sanctionne pas quand quelqu'un dit "nique ta mère".
Le staff n'est pas forcément présent et disponibles pour toutes les actions faites par les joueurs. Cela dit, en cas de problème vus par un joueur, celui-ci peut poster des captures d'écran sur le forum et demander à ce que le staff s'occupe du cas en différé.
Cela ne donne plus l'envie de jouer. Certes le serveur est très bien mais en l'espace d'un an et demi le Staff a changé de comportement.
Avez-vous oublier le sens du thermes jouer ? Je crois bien que oui.
Réfléchissez bien a tout cela, le Staff doit changer s'est méthodes de travail. A chaque fois que l'on fait une remarque au Staff ils refusent de reconnaître leurs erreurs ! Vous savez personnes n'est parfait, ni moi, ni vous, ni aucun êtres vivant sur cette terre. Ce n'est pas très peace mais bon fallait en parlait.
Peace ! Sad Evil or Very Mad

Pour finir, je vais conclure que tous ces points nécessitent des exemples ou des preuves, ils sont trop généralistes et semblent ciblés sur certains membres du staff, alors que le sujet prend à parti le staff dans sa globalité. Il est écrit sur un ton de reproche tout en assumant des points qui ne sont que ton/vos avis personnel(s) et qui ne sont pas valables de notre coté en l'état.
Nous prendrons en compte ton message une fois qu'il aura suivis les différent points que j'ai cité et que son ton "universel et véritable" aura changé.
Tu ne peux pas te présenter comme le juge pour le serveur entier, connaissant ce qui est le mieux pour le bien du serveur.
Tu ne peux pas non plus décider de ce que doit faire le staff ou ne pas faire et te lever contre les demandes que te font le staff en jeu.
Attention à ne pas énoncer des choses sans preuves car en l'état, cela peut être considéré comme un non respect et de la diffamation
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)   Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:27

Bonjour, je ne vais pas appuyer sur ta tête plus qu'hina ne la fait. Je viens juste ici pour vous énoncez quelques phrases qui vous fera peut-être réfléchir.

Premier point : Ne pas être a l'écoute des joueurs. Quand j'ai lus cette phrase je me suis demander si tu voulais nous faire un petit troll, comme a ton habitude petit coquin. Mais plus haut tu as énoncer " Xeldyo ".
Je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps, juste hier soir Xeldyo avais un problème il a demander de l'aide. Je suis arrivé pour savoir pourquoi, il ma dit que le chien de son ami était bloquer. Je lui ai dit deux solutions, mais je me suis pris un bon gros vent, et tu peux en témoigner car tu as réagis dans le tchat. ( Qui et a l'écoute de qui ? )
- Deuxième exemple:
31 Décembre, nous avons essuyer un bug qui a supprimer nombres de claims / homes. Nous avons a de nombreuses reprises demander a tout les joueurs qui ont subit ce bug d'aller sur le forum ( En gros juste besoin d'écrire " Pus de home/claims ") Et toi tu fais un post 4 Mois plus tard alors que tu pouvais prendre 30s pour le faire ya 4 Mois. ( Qui et a l'écoute de qui ? )

Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet ni les autres, tu " dénonce " juste pour dénoncer. Globalement tu es comme Aldwin dans le sens ou tu veux absolument qu'ont te tombe dessus, tu as besoin d'être remarquer. Nous t'avons dit a de nombreuses occasions de te calmer dans tes propos ou même de parler en Message Privé quand tu es dans une discutions qui peux géner des personnes. Sans déconner avant que tu nous quitte il y a quelques semaines, je recevais des messages de joueurs différents a chaque fois me demandant de te mute car ils ont des enfants qui joue sur le serveur, ou que tu les gênes avec tes discussions moralement discutables.
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)   Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:32

Nosty amelisse et moi étions en skype et nous avons vus ton message mais je te l'ai deja mon claim fait 300 000 bloc
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)   Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:07

Le staff n'est pas vos esclaves. Ils sont là pour modérer ,Tu dit qu'ils ne sont pas à l'écoute , mais il se donne du mal chaque jour à aider tout le monde. Et les sanctions sont pareil pour tout le monde ,tu manque de respect (D'un Niveau assez haut) Tu a une "punition". Et le Staffs ne favorise personne et j'ai bien pu le voir !Bref tous sa pour dire que c'est énervant de voir que les gens se plaignent du staff alors qu'ils prennent du temps pour vous.... Désolé de m'être incruster mais fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)   Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 3:51

Tu ferais mieux de te regarder et de constater par toi même les erreurs que t'as pu faire depuis que tu joues sur le serveur.
Tu ne peux que t'en prendre qu'à toi même si tout ce que t'avance se retourne contre toi aujourd'hui.

Tu es l'un des premiers a être ignoré dans ma liste du serveur et ton post ne fais que confirmer mon choix d'avoir fais çà depuis le début.
Si une sanction définitive arrive prochainement, je trinquerai à la santé de ce geste enfin arrivé !


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)   Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:16

Tu es désormais banni définitivement du serveur et du forum. Nous t'avons remboursé ton grade.

Tu es toxique, nous avons eu trop de problèmes avec toi tu ne fais que soulever des polémiques et amener des problèmes.

Tu as pris PaC pour ce qu'il n'est pas, ton flame, ta fourberie, ton manque de respect et ta naïveté de croire que tu pouvais faire et dire ce que tu veux ont eu raison de toi.

Je te souhaite une bonne continuation, merci de ne pas revenir.

Je verrouille ce sujet et te bannis du forum.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)   Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte abus de pouvoir!!!!
» Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)
» Map pvp du pouvoir !!!! MWAHAHAH !
» Solution pour le staff !
» J'aurai voulu être un artiiiste pour pouvoir faire mon numéroooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: