PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Obaned

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obaned
babacool
Obaned


Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation d'Obaned Empty
MessageSujet: Présentation d'Obaned   Présentation d'Obaned EmptyMar 29 Juil 2014 - 2:44

Yo les gens!

Mon ptit nom sur minecraft c'est Obaned, pour info ça vient de la série japonaise, donc un animé Oban Star Racer, et non de la distillerie Oban qui fait du whisky.
Le nom était indisponible, j'ai rajouté "ed" pour faire genre ouais c'est anglais, voila. Sauf qu'avant d'y penser j'ai eu le droit à pleins de vannes en rapport avec le mot ban. Ah.

J'ai 18 ans, la majorité tout ça. Et d'ailleurs je suis de sexe masculin.

Basse Normandie, la manche, c'est sympa mais un poil vide.

Minecraft ? Depuis la bêta, j'ai commencé un mois sur une version pirate (toujours activement recherché par la cyber-police, mais ssssh) je me le suis acheté à la 1.4, les chiens et la pluie venaient de débarquer, surement la mise à jour la plus utile au monde.

Mes points forts ? J'arrive à faire des constructions qui me plaisent, je sais écrire et ce qui me plait le plus c'est de jouer avec les autres, bidouiller dans son coin ça m'ennuie. Tuer des mobs c'est marrant, miner ça passe.

Mes points faibles ? En redstone je sais ne pas faire marcher une porte. Mais vraiment.

Je déboule de Rodwin.fr (Les J.O avec Fanta et Bob si ça parle à quelqu'un.) , d'un serveur privé entre bons collègues des internet. Tous morts car la population à désertée.

Peace and cube comme nom ça claque, j'ai trouvé ça marrant, j'ai vite fait discuté avec deux gens tout à l'heure sur le serveur, ça sait écrire français et ça à l'air bien coolos. Je cherche un serveur avec une bonne communauté pour trainer, poser des cubes et discuter.

Je ne joue pas qu'a Minecraft qui reste un jeu que j'aime particulièrement mais aussi pas mal de jeu sur la belle plateforme qu'est steam, si vous jouez à du Payday 2 cherchez Obaned, ça sera avec plaisir qu'on ira braquer des banques et tirer sur la marée-chaussée. A coté ? Je passe en terminale L, option Art-Plastiques, ce qui me passionne principalement c'est le dessin, je dessine souvent et sinon, la musique, je ne joue pas mais j'en écoute beaucoup. Du vieux Hip-hop des années 90 principalement.

En tout cas, bonne journée à tous, hâte de faire votre connaissance sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation d'Obaned Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obaned   Présentation d'Obaned EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:04

J'aurais préféré la distillerie moi 8(
Et le Rock de 80'-90'
Mais je te pardonne ! Smile
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation d'Obaned Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obaned   Présentation d'Obaned EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:36

Salut et bienvenue Smile, intéressé par ton hiphop n'hésites pas a le poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
hygin
Hippie



Messages : 42
Lumières : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation d'Obaned Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obaned   Présentation d'Obaned EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:11

Haha Fluub je savais que t'allais dire ça ! Hésite pas à nous demander des conseils si t'as besoin, et encore une fois Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Obaned Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obaned   Présentation d'Obaned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Obaned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: