PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des sujets supprimés

Aller en bas 
+2
Nosty
Remitraillette1
6 participants
AuteurMessage
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:45

Bonjour a tous .
En ce moment , beaucoup de sujets sont supprimés dans la rubrique
bugs/plaintes/débans .
En effet , certains sujets comme ma demande de déban ou la fameuse "explication avec Scrash_ " qui a fait le tour du forum .
Le fait est que je n'ai pas eu de réponse concernant ce déban . J'en connais déduis donc l'issue . M'en parler n'aurais pas été de trop .
Vous supprimer les sujets pouvant nuire a votre image . Au delà de ça , ma demande n'en arrivait pas là . Il s'agissait d'explications principalement .
A croire que même la manière douce n'y fais rien .

Donc ce message est pour me plaindre de la suppression des sujets qui nuit a la liberté d'expression de ce serveur si "peace"
et que c'est pas la peine de nous faire croire a un quelconque déban si c'est pour au final nous laisser tomber sans même nous donner une réponse ou une raison a cette absence de réponse .

Ceci sera probablement supprimé d'ici les prochains jours voir les heures . avant cela , la demandes de débans sont faites pour demander pardon .
J'ajouterais que ce sujet n'est pas une déclaration de guerre loin de là mais juste mon point de vue par rapport a la situation . je cherche juste à m'expliquer .

Merci d'avoir lu et a bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:15

Remi, comme tu fais partis de l'histoire de Yanis ect, tu devrais connaître l'issue de la discussion d'hier soir avec Hina. Les négociations ce sont finaliser par un échec donc la seul réponse que je peux te donner c'est que non, tu ne sera pas dé bannie.

Si par " malheur " tu n'es qu'une victime de ce problème donc en soit que tu ne fais pas partis du noyau dure de ce groupe, c'est regrettable. Mais tu dois comprendre que nous avons du agir en conséquence.
Ta demande de Deban est refuser.

Pour les sujets supprimer je le redit, vous vous occupez d'une affaire qui ne vous concerne pas. Donc nous avons supprimer les sujets qui sont la juste dans le but de crée une histoire supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:26

Non mais Stop le forçage sérieusement bordel de m**** et que sa viens de toi ou des autres, vous devenez lourds autant l'un que l'autres.

Vous êtes obliger de toujours en vouloir plus tel des gamins qui n'ont pas compris et qu'on doit répéter un énième fois la même choses... Cela ne vous arrangera rien par la suite si ce n'est qu'augmenter votre peine au sein du serveur...

Les sujet ont été supprimé pour des raisons qu'il y à eu des sujets hors contextes [anciens problèmes] venus dans un autre sujet très important envers le serveur [Couler le serveur].

En relançant sans cesse tout sa vous ne faites preuve d'aucune maturité ni de respect envers qui que ce soit. Ce post est à titre inutile de ta part Rémi.

De plus :
Remitraillette1 a écrit:
Le fait est que je n'ai pas eu de réponse concernant ce déban .
Je pense que tu te fou royalement du monde là, moi même ainsi que Fluub lui même est venu te répondre à ta demande des dé-bannissement général...

Faut arrêté de prendre les gens pour des co*s. [Et cette phrase vaux également pour tout autres joueurs]
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:28

Déjà si tu faisais preuve d un peu de patience peut être que tu aurais été surpris.

Ensuite ouais on supprime tous vos posts toxiques qui veulent attaquer l image du serveur.
Sérieusement une bande de joueurs qui veulent nous attaquer sur l EULA et voler nos évents ? Et vous osez venir pleurnicher sur le forum encore et encore ?
Ouais on a supprimé et on continuera si besoin franchement vous nous gonflez et vous nous lassez.

Si vous réfléchissiez un peu plus avant vos posts ou vos idées de destruction tout ça ce serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:49

Avant de me lancer de me faire insulter d'immature par certaines personnes , non je ne m'impatiente pas et je suis là pour parler . J'étais juste étonné de voir ma demande supprimée et je me demandais pourquoi c'est tout . J'attendais juste une réponse a cette affaire . maintenant que je l'ai je peux continuer a attendre .

Au fait . Ce sujet est différent a ma demande de déban . Merci donc de ne pas les comparer et de continuer a la traiter comme il se doit quand bien même je devrais attendre .

Désolé si je vous ai paru impatient .

Merci et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptySam 22 Avr 2017 - 10:35

Eh beh. S'pas la joie ici hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptySam 22 Avr 2017 - 10:47

Bon, suite à avoir vérifié les différentes sources et au vu de tes messages, je te proposes, Remitraillette, de venir en vocal sur le teamspeak, discord du serveur, ou sinon de me donner en message privé ton skype que l'on puisse avoir une petite discussion ensembles. Je te laisses choisir quand tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:19

Je propose que nous donnons lieu a une petite discussion sur discord en message privés . je n'ai pas de disponibilités particulières . Si cela peut se faire , je demande a parler le 26/04/17 aux environs des 22 heures .
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:20

Désolé d'avoir tardé a une réponse . J'ai eu récemment des problèmes a titre personnel .
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:23

Si tu veux, ce serait plus intéressant en vocal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:26

Le truc est que je n'ai pas accès au micro pour le moment . Je ferais bien sur en fonction de . Je vais tenter de créer un compte skype en vous tenant au courant bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:02

Apparemment , ce soir n'étant pas un bon créneau pour vous . Je vous propose donc de me donner une date et une heure . Celle(s) de votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Invité
Invité




Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:26

Aie, en effet, un oubli de notre part, je te conseil de venir quand tu es disponible, tu tomberas bien sur un staff soit sur le discord, soit sur le teamspeak

Discord : https://discord.gg/RJbUsJt
Teamseapk : play.peaceandcube.fr
Revenir en haut Aller en bas
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:45

Très bien . Pas de soucis , je compte me présenter devant vous dès que j'en aurais l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Des sujets supprimés Empty
MessageSujet: Re: Des sujets supprimés   Des sujets supprimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sujets supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes homes et coins supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: