PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation : Tronnix32

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tronnix32
Junkie
Tronnix32


Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25
Localisation : France, Gers, L'Isle Jourdain (32)

Présentation : Tronnix32 Empty
MessageSujet: Présentation : Tronnix32   Présentation : Tronnix32 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:32

Bonjour,

-Mon pseudonyme est Tronnix32

-J'ai 18 ans

-Je suis de sexe masculin

-Je suis français et je vis à L'Isle Jourdain (dans le Gers)

-Je joue à MineCraft depuis la versions 1.7.3 de 2011

-Pour mes points fort : L'anthropisation de n'importe quel type de terrain, la capacité de construire des villages, ou villes, de manière logique en répondant aux premières nécessitées d'un citoyen et en suivant un certains style architecturale (asiatique, moyen-age, gothique, nordique etc...). En somme dans la construction. Je me sens aussi plutôt à l'aise dans le minage avec une technique bien à moi et efficace. Et enfin dans l'agriculture de masse (du à mes capacités d'anthropisation). Et l'exploration sur de très longue distance grâce à ma débrouillardise

-Pour mes points faible : Je suis tout à fait novice dans les système redstone de niveau de difficultés intermédiaires et difficiles. Je connais quasi aucune mécanique utilisée pour des fermes, comme des fermes à mobs, fer, gold, villageois etc... Enfin je ne vaux pas grand chose en PVP...

-J'ai joué à qu'un seul serveur MineCraft autre que celui-ci qui était ArteCraft. J'ai rejoins naturellement le serveur car il était à la base un serveur privé constitué entre amis avec comme administrateur : Zebulonmartin. Puis il a était ouvert au public pour permettre de futur projets autour de la série StarGate. C'est donc un certains après l'ouverture au public du serveur que je l'ai quitté car je ne me reconnaissais pas dans l'esprit du serveur tant bien même la communauté était irréprochable.
Enfin j'ai rejoins votre serveur voila presque plus d'un an maintenant. Je voulais me remettre doucement à MineCraft avec mes amis, en cherchant sur une liste de serveur je suis tombé sur le votre, il remplissait toutes mes attentes. J'apprécie énormément l'esprit de communauté au sein du serveur.

-Pour parler un peu de moi : Je suis un étudiant en Terminale ES préparant son bac pour tenter de rentrer dans l'université de droit à Toulouse au Capitole. Je ne pratique aucune activité sportive en ce moment car je souffre d'une scoliose qui me suit depuis l'age d'environ 10 ans.

Merci de votre attention, au plaisir de voir votre réponse avec grande hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

Présentation : Tronnix32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronnix32   Présentation : Tronnix32 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:35

Bienvenue l'ami !!! tu passes artiste Rastaman Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Tronnix32
Junkie
Tronnix32


Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25
Localisation : France, Gers, L'Isle Jourdain (32)

Présentation : Tronnix32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronnix32   Présentation : Tronnix32 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:06

Je vous remercie! J'espère pouvoir vous êtres utiles dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Faze_cloe
Hippie
Faze_cloe


Messages : 29
Lumières : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 22
Localisation : Quebec ! #QCpower

Présentation : Tronnix32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronnix32   Présentation : Tronnix32 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation : Tronnix32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronnix32   Présentation : Tronnix32 EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:39

Bienvenue a toi amigo !! Tu es novice dans les fermes a or, fer et enderman ca tombe bien elle sont interdite muhahaha, celle a mon tu peux Wink je te souhaite un agréable moment sur notre serveur Smile peace
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Présentation : Tronnix32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronnix32   Présentation : Tronnix32 EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:03

Bienvenidos à toi Tronnix32 ! Very Happy

Puisse ton périple sur Peace and Cube être long et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tronnix32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tronnix32   Présentation : Tronnix32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tronnix32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: