PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Idée de ferme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tronnix32
Junkie
Tronnix32


Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25
Localisation : France, Gers, L'Isle Jourdain (32)

Idée de ferme Empty
MessageSujet: Idée de ferme   Idée de ferme EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:47

Bonjour,

Alors voila je ne sais pas vraiment si un tel endroit existe ou pas c'est pour ça que je propose cette idée.
Je crois avoir compris que sur le serveur il y a aucun lieu dédié aux fermes. Quand je parle de ferme je parle de la basique ferme de blé, carotte, patate etc... Mais aussi des fermes beaucoup plus évoluées comme les fermes à fer, à mob, à or (cela me semble beaucoup plus compliqué à construire) pnj etc...
J'ai eu l'idée de ce projet car je me dis que les ressources lors d'échanges pourraient être beaucoup mieux utilisées. Je m'explique quelqu'un qui désirerai avoir par exemple certains livre enchanté le trouverai dans cette zone de ferme et lui permettrai d'économisé ces coins ou ces ressources lors d'échange avec d'autres joueurs pour des objets avec toujours plus de valeur, comme une balise, des élytras...
En gros permettre à tout le monde de disposer de ressources divers et variés rapidement sans se prendre la tête, elle profiterai autant aux nouveaux qu'aux anciens.
Dites moi ce que vous en pensez!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
SqwaRon
Junkie
SqwaRon


Messages : 8
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2017

Idée de ferme Empty
MessageSujet: Re: Idée de ferme   Idée de ferme EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:28

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée car le faites de ne pas avoir de ferme a fer et a or permet de valoriser le farming
Revenir en haut Aller en bas
Tronnix32
Junkie
Tronnix32


Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25
Localisation : France, Gers, L'Isle Jourdain (32)

Idée de ferme Empty
MessageSujet: Re: Idée de ferme   Idée de ferme EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:54

Oui justement, tu peux y aller si tu es un gros flemmard (oui je suis plutôt flemmard) pour récolter les ressources dont tu as besoin, et au contraire si tu es du genre à tout faire de tes mains tu n'es pas obligé d'y aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SqwaRon
Junkie
SqwaRon


Messages : 8
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2017

Idée de ferme Empty
MessageSujet: Re: Idée de ferme   Idée de ferme EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:58

mouais
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Idée de ferme Empty
MessageSujet: Re: Idée de ferme   Idée de ferme EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:14

Pour les fermes à blé etc ... pourquoi pas, même si personnellement je suis contre.
Cependant les fermes à fer et or sont interdites sur le serveur de base ... donc ça m’étonnerait que les staffs décident d'en faire une générale. Et si on mettait une telle ferme en place, ça irait à l'encontre même de l'idée directrice du serveur qui est un serveur 100% survie, si des gens ont la flemme de farmer pour trouver des ressources etc ... les serveurs survie ne sont pas fait pour eux ... Enfin, si on mettait en place cette infrastructure, ça tuerait littéralement l'économie du serveur. Imagine à quoi servirait le nouveau plugin d'échanges si tout pouvait s'avoir grâce à cette ferme ... à rien.
Voilà ... z'avez mon humble avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Idée de ferme Empty
MessageSujet: Re: Idée de ferme   Idée de ferme EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:11

Jsuis pas chaud, ça va pas dans le sens de ce serveur qui prône la survie, le farm et le troc entre joueur Smile cela dit un endroit style ferme de blé pourrait peut-être voir le jour un jour mais pas d'or, fer etc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tronnix32
Junkie
Tronnix32


Messages : 5
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25
Localisation : France, Gers, L'Isle Jourdain (32)

Idée de ferme Empty
MessageSujet: Re: Idée de ferme   Idée de ferme EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:08

Bon et bien d'accord je ne vais pas à l'encontre de votre idéologie au contraire je la respecte! Wink
L'idée alors d'une ferme qui rassemblent tout ce que l'on peut produire de manière agricole vous conviens?
Et du je pensais à autre chose alors, si les fermes "trop cheat" sont interdites est ce que un endroit commun, un warp avec des magasins ne serait-il pas une mauvaise idée? Pour voir ce qui peut être vendu et acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de ferme Empty
MessageSujet: Re: Idée de ferme   Idée de ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warp Ferme
» idee de creation
» Idée event
» Mon idée
» New warp et autre idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: