PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut, j'aime les frites, ici Clonatix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clonatix
babacool
Clonatix


Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2017

Salut, j'aime les frites, ici Clonatix. Empty
MessageSujet: Salut, j'aime les frites, ici Clonatix.   Salut, j'aime les frites, ici Clonatix. EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:50

Bon je me présente, je m'appelle Henri ... Bon okai, mon pseudo c'est Clonatix ou William en IRL.

J'ai 15 ans, au mois de Septembre j'en aurais 16 ( Vive l'alcool car en Belgique s'est 16 ans pour la bière. ) Donc je viens de Belgique près de Bastogne, j'espère que tu avais compris. Je suis un humain de type mal.

Je suis sur Minecraft depuis 3 ou 4 ans. Je suis Builder, j'ai été Builder pour Funcraft mais j'ai démissionné, il y 2 ou 3semaines. Maintenant, j'ai ma team de Build qui se nomme Epidium ( pour les intéressés le Twitter de la Team : https://twitter.com/TeamEpidium ). Si j'ai quitté Funcraft s'est pour la simple raison que s'est littéralement de la grosse *, j'ai appris qu'ils ont fait beaucoup de salles coups à plein de personnes. Et l'ambiance était mauvaise dans le Staff de Builders, des faux-culs, personnes Build. Bon je ne vais pas en dire plus.
Suis arrivé sur le serveur en recherchant sur des sites, et suis tombé sur le votre, très accueillant. Bonne communauté.

Je fais du Badminton en Club. J'ai 2 chats ( je sais vous en avez rien à foutre que j'ai 2 chats ), Atila qui est gris,noir,brun et blanc et Majesté qui est toute blanche. On les a recueilli, Majesté allait mourrir dans la minute et le gris était aussi coincé. Bon bah voila. Personnellement, j'aime vachement les frites. ( Aux fromages de préférence, c'est une sauce pas des frites en fromages.

Peace. ( and love ).
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Salut, j'aime les frites, ici Clonatix. Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aime les frites, ici Clonatix.   Salut, j'aime les frites, ici Clonatix. EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:11

Bienvenidos à toi cher Builder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Salut, j'aime les frites, ici Clonatix. Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aime les frites, ici Clonatix.   Salut, j'aime les frites, ici Clonatix. EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:43

Bienvnenue chez les artistes amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, j'aime les frites, ici Clonatix. Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'aime les frites, ici Clonatix.   Salut, j'aime les frites, ici Clonatix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, j'aime les frites, ici Clonatix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous ! (Goldalastor)
» Salut Peace And Cube!!!
» Salut voici ma présentation pour devenir Artiste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: