PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Voilactix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voilactix
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2017

Présentation Voilactix Empty
MessageSujet: Présentation Voilactix   Présentation Voilactix EmptySam 17 Juin 2017 - 16:55

Bonjour/Bonsoir

Je me présente Alexandre 17 ans je suis un homme ( Information assez inutile vue qu'on peut le voir a mon prénom mais bon ).

Pour ce qui est de mon pseudo InGame c'est Voilactix ( un léopard tout mignon et tout gentil *-* ) , je joue a Minecraft depuis 6,7 ans avec beaucoup de pause durant ces années

Je suis de Nationalité Française , je viens du Nord de Picardie plus précisément ( Les bonne accent Picard n'est pas la pour ma plus grande joie )

)

Mes points fort ? Hmm a vrai dire je me débrouille a peu prés partout mais si il y a 2 chose ou je suis " bon " c'est en PvP et en Build de style Médiéval et surtout en décoration extérieur , j'adore modifier les endroit naturelle pour les rendre plus joulie.

Mes point faible ? La redstone car j'aime pas passer des heure sur des système pour que au final il ne fonctionne pas ou alors qu'il soit modifier dans une future