PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Voilactix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voilactix
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2017

Présentation Voilactix Empty
MessageSujet: Présentation Voilactix   Présentation Voilactix EmptySam 17 Juin 2017 - 16:55

Bonjour/Bonsoir

Je me présente Alexandre 17 ans je suis un homme ( Information assez inutile vue qu'on peut le voir a mon prénom mais bon ).

Pour ce qui est de mon pseudo InGame c'est Voilactix ( un léopard tout mignon et tout gentil *-* ) , je joue a Minecraft depuis 6,7 ans avec beaucoup de pause durant ces années

Je suis de Nationalité Française , je viens du Nord de Picardie plus précisément ( Les bonne accent Picard n'est pas la pour ma plus grande joie )

)

Mes points fort ? Hmm a vrai dire je me débrouille a peu prés partout mais si il y a 2 chose ou je suis " bon " c'est en PvP et en Build de style Médiéval et surtout en décoration extérieur , j'adore modifier les endroit naturelle pour les rendre plus joulie.

Mes point faible ? La redstone car j'aime pas passer des heure sur des système pour que au final il ne fonctionne pas ou alors qu'il soit modifier dans une future

Avant je jouer sur un serveur qui se prénommé Play And Cube ( Oui ca faisait aussi PAC ) ou j'ai était modérateur pendant 3 mois une expérience sympa , le fondateur a décider de recréer un serveur du nom de Need To Survie j'ai pas trop jouer deçu suite au mode ultra Hard , j'ai donc chercher un nouveau serveur et je suis tomber sur Alefax ou j'y ai joué pendant 4,5 mois puis le serveur a fermer.
J'ai rencontrer Glavar0x ( Actuellement LeChefPatissier ) puis nous avons jouer ensemble , après une pause de sa part et de la mienne il ma conseiller ce serveur qui

Pour la motivation j'ai envie de reprendre MC tranquillement avec LeChefPatissier sans prise de tête.

BONUS : J'adore la musique en particulier le RAP conscient (et JUL Troll ) .
Je suis également un grand passioné de Foot Smile


Voila pour ma présentation , Bonne soirée a ceux qui me liront , bisou sur vos cuisses <3
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation Voilactix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Voilactix   Présentation Voilactix EmptySam 17 Juin 2017 - 17:00

Bienvenue chez les artistes !!! Bise sur tes cuisse aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Présentation Voilactix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Voilactix   Présentation Voilactix EmptySam 17 Juin 2017 - 20:37

Bienvenidos à toi Voilactix Razz
Content qu'on soit deux à aimer le RAP conscient ^^
Je vois aussi que tu es très précis au niveau des nombres Razz
héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Présentation Voilactix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Voilactix   Présentation Voilactix EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:04

Bienvenue Chez les Artistes Voilactix, bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Voilactix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Voilactix   Présentation Voilactix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Voilactix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Ma présentation
» Ma Présentation !
» Présentation mizu_tenshi_1512
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: