PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de unclaim mes claim x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powerfox666
Junkie



Messages : 9
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Paumé au milieu de l'océan Indien

Demande de unclaim mes claim x) Empty
MessageSujet: Demande de unclaim mes claim x)   Demande de unclaim mes claim x) EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:24

Bonjour les hippies!

Récemment je me suis remis à Minecraft, et surtout sur PeaceAndCube! Mon tout premier serveur survie, qui restera ma meilleur expérience sur Minecraft. Si j'ai arrêter de me connecter sur ce magnifique serveur, et de jouer à MC par la même occasion, c'est que j'ai dévouvert un jeu auquel je joue encore aujourd'hui (CS:GO *w*).

Donc récemment par nostalgie, j'ai réinstaller minecraft etc... et me suis reconnecter sur ce serveur que j'aime tant!
Et c'est là que je me rends compte que j'ai tout oublié de Minecraft. J'avais arrêté de jouer à la 1.8, et aujourd'hui, en 1.12, je suis complètement perdu. Je ne savais même plus que quand on regarder les Undermen dans les yeux, ils étaient pas content x). Je ne me rapellais même plus comment se nomme les bonhommes vert qui explose! (EDIT: Les creepers! Non je ne suis pas allé chercher sur Internet.)

Donc, afin de me 'remettre dans le bain' je demandes donc comment supprimer les /home et comment se téléporter aléatoirement.
On me donne donc les commandes, je supprimes tout mes homes, je test la commander et... Crotte. J'ai oublié de /abandon claim et de détruire les bâtiment construit afin de ne pas gâcher le paysage, comme le demande le règlement si mes souvenirs sont bon.

Je m'adresse donc à vous, les modérateurs. Je vous donnes donc les coordonnés de mes différent claim. Vous pouvez m'y téléporté, ou bien tout simplement supprimer les claim présent (en me rendant les blocs de claim par contre! :3 ).
Je vous en serais éternellement reconnaissant!

Les coordonnés:

x4092, z-29
x16975, z1040
x81252, z-80753
x81244, z-80789
x-13276, z-314
x200725, z203966

Merci Beaucoup en avance.

En espérant ne pas vous avoir trop embêter,

Tom "Overlight" Laumonier.

PS:Je donnes les coordonnés que l'on me donne quand je fait /claimlist, je ne sais pas si celà peut vraiment vous aider mais voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Demande de unclaim mes claim x) Empty
MessageSujet: Re: Demande de unclaim mes claim x)   Demande de unclaim mes claim x) EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:05

Pour supprimer tout tes claim d'un coup, tu à la commande /abandonallclaims, celle ci supprimera tout les claim du joueurs, même si tu ne t'y trouve pas dedans.

Pour les construction, t'en fais pas, elles peuvent rester, toute construction est belle pour l'horizon ^^.

Et bon redémarrage sur Minecraft, si besoin d'info, n'hésite pas à demander =)

Bon jeu l'ami !!!


Dernière édition par Worolf le Lun 26 Juin 2017 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerfox666
Junkie



Messages : 9
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Paumé au milieu de l'océan Indien

Demande de unclaim mes claim x) Empty
MessageSujet: Re: Demande de unclaim mes claim x)   Demande de unclaim mes claim x) EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:46

Worolf a écrit:
Pour supprimer tout tes claim d'un coup, tu à la commande /abandonallclaim

Je viens de tester cette commandes, et elle ne marches pas x)

Merci du coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Demande de unclaim mes claim x) Empty
MessageSujet: Re: Demande de unclaim mes claim x)   Demande de unclaim mes claim x) EmptySam 24 Juin 2017 - 8:19

Surement la 1.12, soit tu le refais qd on aura tout mis a jour, sois je len occupe si jpeux me co 5min aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
powerfox666
Junkie



Messages : 9
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Paumé au milieu de l'océan Indien

Demande de unclaim mes claim x) Empty
MessageSujet: Re: Demande de unclaim mes claim x)   Demande de unclaim mes claim x) EmptySam 24 Juin 2017 - 9:36

Problème réglet! j'avais juste oublier un S a la commande xD

Sujet clos! Very Happy

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de unclaim mes claim x) Empty
MessageSujet: Re: Demande de unclaim mes claim x)   Demande de unclaim mes claim x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de unclaim mes claim x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocs de claim
» Comment claim ?
» Disparition de Mannequin et de leurs stuff (Zone Claim évidemment)
» Plainte Claim. (par Sylsylval)
» Suppression de claim par un modo / admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: