PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma petite présentation de me moi XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheGabyko
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2017

ma petite présentation de me moi XD Empty
MessageSujet: ma petite présentation de me moi XD   ma petite présentation de me moi XD EmptySam 24 Juin 2017 - 2:43

PSEUDO ? : Gabyko

AGE ? : j'ai un beau 19 ans XD

sexe?: je suis un homme et un vrai! c'est promis XD

Nationalité et lieux? : je suis un québecois et evidement je parle francais mais je connais bien l'anglais et un peu (bases) d'espagnoles

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : sa fait bien trop longtemps XD jme rapelle pus XD

VOS POINT FORTS ? :  je me débrouille tres bien avec la redstone et j'adore sa, je me debrouille bien avec mes construction mais rien de super intense et le combat n'est pas trop pire, l'exploration des cavernes est toujours tres interressante et un point fort

VOS POINTS FAIBLES ? :  je suis pas si supper avec l'agriculture et le farming... je connais toute la téhorie mais c'est la pratie plate pour moi XD mais c'est ok c'est ma blonde qui s'en occupe elle adore sa XD le pvp n'est pas non plus mon point fort mais je me débrouille

ANCIEN SERVEUR ? : le seul autre serveur que je suis allé c'est Hypixel et j'y vais encore (c'est plein de petits jeux bien plaisant XD )

MOTIVATIONS ? : moi et ma blonde on voulais vivre l'expérience de jouer parmis d'autres personnes et ce serveur nous semblait tres amicale, paisible et amusant! on ne c'est pas trompé et le monde est tres gentil Smile

BONUS ? : une blonde, un chien (jparle pas de ma blonde) je suis musicien principalement saxophoniste et j'adore le gaming XD  j'espere pouvoir mamuser avec vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

ma petite présentation de me moi XD Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation de me moi XD   ma petite présentation de me moi XD EmptySam 24 Juin 2017 - 8:09

Yeah bienvenido amigo !! Content que tu fasses ta présentation, en plus le grade artiste pour un saxophoniste, logique quoi
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

ma petite présentation de me moi XD Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation de me moi XD   ma petite présentation de me moi XD EmptySam 24 Juin 2017 - 14:46

Bienvenidos à toi sur notre serveur Razz

(Blue ... que tu veuilles voler mes expressions de bienvenue, ok mais écris les au moins avec la bonne orthographe : BienvenidoS Laughing Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite présentation de me moi XD Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation de me moi XD   ma petite présentation de me moi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation de me moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de la petite Bétrave MissAmelyie.
» Petite prèsentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: