PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Tobax_Gameplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobax_Gameplay
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2017

Presentation Tobax_Gameplay Empty
MessageSujet: Presentation Tobax_Gameplay   Presentation Tobax_Gameplay EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:01

PSEUDO ? : Tobax_Gameplay

AGE ? : 20 ans

sexe?: Masculin

Nationalité et lieux? : Francais / Le Mans (72)

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : je joue depuis la 1.7.10 et j'ai repris depuis peut car pause de la 1.9 a hier ( 25/06/17 )

VOS POINT FORTS ? : La construction

VOS POINTS FAIBLES ? : PvP et PvE car je suis plus dans la construction que par le combat

ANCIEN SERVEUR ? :Serveur Adulte un serveur genial ou il y a que des gens mature j'ai quitter car avec les version il y a eu des bug dont perte de la map et je voulais pas tout refaire

MOTIVATIONS ? : jouer avec une amie car on ne se sépare jamais et puis la communauté est vraiment top je pense y rester un bon moment les projet arrive Wink

BONUS ? : j'aime enormement le sport automobile endurance type la WEC les 24h du mans , je suis très fêtard et j'adore les animaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tobax_Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tobax_Gameplay   Presentation Tobax_Gameplay EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:04

Bienvenue à toi chez les artistes et bon retour sur minecraft...
24h après ton retour sur minecraft tu te présentes? à ces habitants du Mans... tout en 24!
Bref, amuses toi bien chez nous et n'hésite pas à pousser ton amie à se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Presentation Tobax_Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tobax_Gameplay   Presentation Tobax_Gameplay EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:05

Bienvenidos à toi sur Peace And Cube l'ami ^^
Puisse ton périple être long et plein de rebondissements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tobax_Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tobax_Gameplay   Presentation Tobax_Gameplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tobax_Gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» présentation
» Ma présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: