PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Prelart

Aller en bas 
+2
Faze_cloe
Prelart
6 participants
AuteurMessage
Prelart
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2017

Présentation Prelart Empty
MessageSujet: Présentation Prelart   Présentation Prelart EmptyDim 16 Juil 2017 - 6:25

PSEUDO ? : Prelart (Linoléum pour les Français Razz )

AGE ? : 32 ans

sexe?: Mâle

Nationalité et lieux? : Je suis de nationalité Québécoise et je proviens du Nord de la Province, dans la belle région du Saguenay

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : Depuis peu en fait. J'ai débuté en 2016 et j'ai commencé sur un skyblock

VOS POINT FORTS ? : Ouf, pour être honnête, je ne performe pas assez pour dire quels sont mes points forts mais j'aime bien innové, la Redstone et le Steampunk.

VOS POINTS FAIBLES ? : PVP, mini-jeux,

ANCIEN SERVEUR ? : sur le serveur Skyblock Lava de Hyperia, je porte le même speudo pour les curieux. J'avais commencé a faire du steampunk sur un serveur Vanilla privé avec des Européens francophone cet hiver, j'ai arrêté car j'ai une petite fille de 1 an et j'avais d'autres obligations et que les serveurs n'existe plus, alors je viens continuer mon aventure avec vous.

MOTIVATIONS ? : 6 jours de recherches de serveurs. Sérieusement j'ai essayé le top 40 des 5 sites de serveurs Français pour finalement me rendre sur minecraft.fr et trouver votre serveur sur celui-ci. Il me plait et semble bien, un peu trop d'animaux au spawn, mais les pancartes m'ont grandement aidé a me familiariser et j'aime bien l'idée du téléport vers les villes, les gens semblent sympas et la carte est jolie. J'y ai vu de superbes build aussi quand j'ai été visité quelques warp.
J'ai trouvé un endroit très escarpé et montagneux avec un lac et j'ai l'intention d'y faire tranquillement un petit village Steampunk et y poser un peu de Redstone, pas d'usines mais plutôt un systeme de rail avec déco style tunnel/touristique(lol).

BONUS ? : Je me nomme Dan, je suis Technicien en logistique pour une grosse compagnie publique du Canada. Mon loisir est mon entreprise évènementiel: j'adore monter des projets, des rassemblements, des spectacles et je fais du booking d'artistes aussi. D'ailleurs je viens de terminer un de mes projets! Un Cinéparc Urbain. C'était génial.
Sinon bah j'abuse des Shaders et des resources pack depuis que j'ai fait l'acquisition d'une GTX 1060 comme carte graphique, une merveille. J'aime tous les types de jeux qui faut faire du build, Life is feudal, Ark, Rokh, etc. Sinon je suis un amateur de voiture et je conduis une Ford Taurus SHO 2013 Smile

Au plaisir de se parler bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Faze_cloe
Hippie
Faze_cloe


Messages : 29
Lumières : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 22
Localisation : Quebec ! #QCpower

Présentation Prelart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prelart   Présentation Prelart EmptyDim 16 Juil 2017 - 6:33

YEAH un autre québécois !
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation Prelart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prelart   Présentation Prelart EmptyDim 16 Juil 2017 - 9:42

Bienvenue amis québecois ! Hâte de te croiser en jeu et voir un peu tes build :p
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Présentation Prelart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prelart   Présentation Prelart EmptyLun 17 Juil 2017 - 7:03

Salut Dan, bienvenue et merci pour cette super présentation Exclamation
Je suivrai avec intérêt l'évolution de ton projet de construction de ville steampunk. I love you
See you in game...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 27
Localisation : France

Présentation Prelart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prelart   Présentation Prelart EmptyLun 17 Juil 2017 - 7:47

cheers Bienvenue ! game
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Présentation Prelart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prelart   Présentation Prelart EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:01

Bienvenidos parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Prelart Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prelart   Présentation Prelart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Prelart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» présentation
» Ma présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: