PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Myrtille34

Aller en bas 
+2
Gralleon
gmilyana34
6 participants
AuteurMessage
gmilyana34
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2017

Présentation de Myrtille34 Empty
MessageSujet: Présentation de Myrtille34   Présentation de Myrtille34 EmptySam 22 Juil 2017 - 1:12


salut ! Moi c'est Milyana mon pseudo Minecraft c'est Myrtille34 j'ai 14 ans je suis née le 20 juillet 2003 , je suis une fille , ma nationalité c'est je suis Française , Espagnole , Italienne et Portugaise (sa fait bcq de truc je sais Very Happy ) j'habite à Gignac c'est vers Montpellier . Mon point fort dans Minecraft c'est les construction et la déco a l'exterieur des maison et dehors , et mon point faible c'est la REDSTONE Crying or Very sad je déteste sa . J'avais plusieur serveur survie mais à chaque fois on me banni parce que on dit que je vole des truc ou soit je fait rien , je ne suis plus dans ses serveurs Surprised . Je suis venu dans votre serveur car on se respecte tous ont n'est sociable ect.. et enfaite avec mon demi frère (totonuts) on cherche un serveur survie et on n'a trouver votre serveur <3 . J'avais oublier de le dire sa fait 4 ans que je joue à minecraft .
BONUS cheers J'ai un caractere fort et insuportable , Jai une maladie et des problemes enfaite ma maladie c'est le nanisme et enfaite à 10 ans jai fait des piqure chaque jours jusqua mais 12 ans mais jai arreter sa ma souler normalement je doit faire 1m16 Shocked mtn je fait 1m46 je resterai petite toute ma vie donc voila Sad et comme probleme jai des probleme de santé , de vue , de taille , de respiration ect... vous croyais que c'est dur mais nan pas trop le plus dur c'est les moquerie que jai eu cette année 5eme on disait jetait petite je server a rien ect.. jai faillit me sucider mais nan jai decider de pas baiser les bras tu pas ecouter se qui dise sur moi maintenant je m'en fou de tout donc voila depuis que jai 5 ans avec totonuts on jouez ensemble h24 a la play , la wii , pokemon , dbz on cree des jeux on papier Very Happy game bref voila ma presentation et terminer et jadore votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Présentation de Myrtille34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrtille34   Présentation de Myrtille34 EmptySam 22 Juil 2017 - 1:31

Bienvenue chez les Artistes Mademoiselle =) !
Et t'inquiète pas, ici il n'y à aucun jugement, puis tout ce qui est petit est mignon, n'oublie pas sa Wink
Et si besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation de Myrtille34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrtille34   Présentation de Myrtille34 EmptySam 22 Juil 2017 - 6:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Présentation de Myrtille34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrtille34   Présentation de Myrtille34 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:23

Bienvenidos chez les artistes Myrtille Smile
Comme la si bien dit Worolf pas de jugement sur le serveur et si tu as besoin d'aide n’hésite pas, les staffs et les autres joueurs sont là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Présentation de Myrtille34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrtille34   Présentation de Myrtille34 EmptyDim 23 Juil 2017 - 7:03

Salut Milyana et bienvenue chez les Artistes de PaC Exclamation
Ton témoignage est très personnel et assez inattendu, mais rassure-toi, nous sommes tous égaux en ligne et Peace And Cube nous permet à tous de laisser un peu de côté notre quotidien...I love you
A très bientôt en jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceok
Junkie
ceok


Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2017

Présentation de Myrtille34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrtille34   Présentation de Myrtille34 EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:34

Welcome to the peace cube world ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Myrtille34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrtille34   Présentation de Myrtille34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myrtille34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Ma présentation
» Ma Présentation !
» Présentation mizu_tenshi_1512
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: