PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation grade Pacifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acelin
Junkie



Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2017

Présentation grade Pacifique Empty
MessageSujet: Présentation grade Pacifique   Présentation grade Pacifique EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:41

Bonjour ! donc je me présente pour le grade de Pacifique ^^
Mon pseudo est Acelin_ , j'ai 18 ans et je suis un Homme
Je suis sur le serveur depuis 3 semaines a peu près et j'ai commencer une ville aquatique des le premier jour , mon but sur le serveur est de crée une ville accessible à tout le monde et de crée vraiment quelque chose d'énorme , de base mon père joue sur le serveur ( sous le nom de axtant69) il ma donc parlé du serveur et je suis venu , et j'ai kiffer xD
Le domaine que je présente et donc ma ville aquatique , dans les photos si dessous on voit le hub de ma ville , il y a pas mal de zone en construction parce que c'est le début donc c'est loin d’être fini ^^ j'ai également construit ,rien que pour moi, une plateforme que l'on vois parmi les screens qui me permet de voir ma ville du dessus ^^
Les coordonnées sont les suivantes : x:1457 ; y:42 ; z:-21457
Voilà sinon à part sa , sa fait un moment que j'ai envie de me relancer dans une ville aquatique et j'ai trouvé le serveur adéquat !
Présentation grade Pacifique 1501947244-capture-d-ecran-58Présentation grade Pacifique 1501947244-capture-d-ecran-59 Présentation grade Pacifique 1501947251-capture-d-ecran-60Présentation grade Pacifique 1501947251-capture-d-ecran-61

En bonus bah je vais me résumé vite fait comme dans ma première présentation :
Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans , je suis de Nîmes depuis ma naissance , ma passion ? la salle de muscu ( TeamShape) et y a bien évidemment la série the walking dead ( qui représente toute ma vie :3 )

Peace :3
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Présentation grade Pacifique   Présentation grade Pacifique EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:47

Candidature acceptée, j'ai visité c'est impressionnant Smile.

Tu es le premier pacifique! Bienvenue parmi les pacifiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation grade Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation grade Pacifique
» Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA
» Présentation de LeMaitreDesChips pour avoir le grade Pacifique
» Grade pacifique
» Grade pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: