PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation steevesytem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steevesytem
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2017

presentation steevesytem Empty
MessageSujet: presentation steevesytem   presentation steevesytem EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:37

PSEUDO : steevesytem

AGE ? :9 ans

sexe?:masculin

PRESENTATION: je m'appelle aydan j'ai 9 ans  j'ai tres peur des enderman et des ghast mon père s’appelle mickael ma mère ludivine ma sœur elyne et l'autre colynn

MOTIVATIONS ? : ce qui m'attire c'est les events les têtes donjons les constructions

DESCRIPTION DU DOMAINE DU PACIFIQUE: j'ai fait une maison a 40 block, un laboratoire ou je fais des machines bizarres et se qui m'attire d’être pacifique c'est que on peut mettre des objets sue la têtes et pour être pacifique il faut savoir construire
COORDONNEES DU DOMAINE: X Y Z: -2395/63/9112

presentation steevesytem 2017-011
presentation steevesytem 2017-012
presentation steevesytem 2017-010

BONUS ? : j'ai un hamster c'est une femme mes loisirs c'est les les jeux vidéo mon ordi DS j'aime le serveur les serveur survie ou quand il y a des jeux comme peace and cube
j'aime aussi les warps pvp comme le warp pvpmagie ou pvpcastle ou pvpeace ou gladiator et etre staff au moins je pourrais être en gamemode faire des events et voler.
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

presentation steevesytem Empty
MessageSujet: Re: presentation steevesytem   presentation steevesytem EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:44

il a vraiment beaucoup d'espoir mais au moins il a construit seul ^^

il veut faire un "musée" je vais l'aider à le construire cette fois ^^ au pire ça compensera un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation steevesytem Empty
MessageSujet: Re: presentation steevesytem   presentation steevesytem EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:35

Si le build a un style... différent de celui habituel qu'on observe, il correspond aux critères et on y retrouve tout le nécessaire.
Bienvenue chez les pacifiques!
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

presentation steevesytem Empty
MessageSujet: Re: presentation steevesytem   presentation steevesytem EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:55

C'est fou cette volonté de rassembler autant de tetes. Mais bon, sympa le cochon sinon x). Bonne chance pour le musée khunlaan ^^ Bienvenue a toi chez les pacifiques !
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

presentation steevesytem Empty
MessageSujet: Re: presentation steevesytem   presentation steevesytem EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:58

je vais en faire quelques choses de cette volonté de rassembler des têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation steevesytem Empty
MessageSujet: Re: presentation steevesytem   presentation steevesytem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation steevesytem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Steevesytem
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation d'un fou
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: