PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du domaine de LechefPatîssier

AuteurMessage
LeChefPâtissier
Junkie

Lumières : 12

MessageSujet: Présentation du domaine de LechefPatîssier   Ven 18 Aoû 2017 - 23:58

Bonjour mon pseudo en jeu est LeChefPatîssier
j'ai 17 ans,je vis en france à dunkerque dans le nord-pas-de-calais ou haut de france a l'heure actuel,je suis un garçon.                                                                                                                              
 Actuellement je vais commencé ma seconde année de cap cuisine ce septembre-ci  et peut être partir en bac pro cuisine.                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Ce que je souhaite faire sur le serveur c'est de passer du bon temps quand je me connecte et réaliser mes projets a mon rythme (je construis quand j'en ai l'envie et l'inspiration c'est pour cela que j'ai des
moment ou je ne me connecte pas pendant plusieurs semaines ^^).

Ce serveur m'intéresse par le fait qu'il me rappelle un ancien serveur ou j'y ai passé du bon temps avec une communauté cool et déjanté, il me rend nostalgique de mes débuts sur minecraft.

Mon domaine est toujours en cours de construction à l'heure ou je vous parle et je suis très loin d'avoir terminé,il s'agit d'une base souterraine en harmonie avec la nature qui se situe dans une une jungle en :  x-5860 y54 z60433                              

Ceci est l'hub de ma base qui se sépare en 4 directions que je compte agrandir pour pouvoir construire mes machines système en tout genre,le hub est visible depuis la surface mais reste suffisamment caché par l'épaisse jungle qui l'englobe et qui rend le lieu spéciale quand on regarde vers le ciel,dans cette base je tiens a tout prix garder ce côté nature ceci explique le choix des couleurs.

l'Une des ailes de ma base qui s'étend déjà sur une grande surface.

Ma salle d'enchantement.

Ma salle des fours qui sépare tout les items équitablement.

Ma salle des coffres peut-être un peu trop imposante pour 1 seul habitant ^^ .

l'Entrée de ma base cachée par cette cascade.

La grotte aux perroquets.

l'Entrer au hub.

Dans cette plaine je compte crée un village fantasy en harmonie avec les habitants de la jungle ou l'on pouvais observé les cabanons plus haut.

Je tiens a vous faire par d'un autre projet qui est en relation avec mon pseudo,un village pâtisserie ou je demande aux joueurs volontaire leur pâtisserie favorite que j'essaye de reproduire a l'identique dans ce village,la personne pourra ensuite modifier l'intérieur ou l'extérieur si elle trouve sa maison pas a son goût et pourra y habité gratuitement.pour l'instant j'ai quelques résidents dans ce village (fantôme pour le moment),il se situe dans un biome champignons en : x-6195 y66 z49946

Voici le donut de Blue Arky au chocolat à côté la chouquette de TheBlueMyrtille accompagné de l'oreo de son frère dont je ne sais plus le pseudo ^^.

Le paris-brest au chocolat et a la crème pâtissière de Lord_Voldekill ^^

Le macaron géant de Worolf

Je compte recouvrir le biome de chocolat ou autre choses je cherche de nouvelles idées

Voilà j'ai fais un peu près le tour de mes projets actuels je ne suis plus très présent sur le serveur mais je compte bien les finir, en ce moment j'ai plus trop envie de jouer car je suis préoccuper par des choses irl,et j'ai commencé a apprendre le japonais sur internet via un professionnel et je m'y met a fond ^^,mais je sais que je vais avoir un moment ou je vais avoir l'envie de jouer à minecraft et continuer mes projets,je vous souhaite une bonne journée/soirée,merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
HinaYuri
Toxico

Lumières : 776

MessageSujet: Re: Présentation du domaine de LechefPatîssier   Sam 19 Aoû 2017 - 1:13

Très jolie construction, j'ai peu voir une partie du projet à ses débuts
Je passerais visiter pour confirmer ta candidature en jeu, en attendant, bon courage pour le japonais et à bientôt en jeu Smile

Mes différents profiles sur d'autres sites :

http://www.needcoolshoes.com/user/DevilScarlet
Quelques bannières sympas que j'ai créé/modifié/trouvé :
Spoiler:

LeChefPâtissier
Junkie

MessageSujet: Re: Présentation du domaine de LechefPatîssier   Sam 19 Aoû 2017 - 2:10

merci,j'attend avec impatience la réponse final ^^
Solquail
Accro

Lumières : 92

MessageSujet: Re: Présentation du domaine de LechefPatîssier   Sam 19 Aoû 2017 - 21:48

"miam"

ça ma donné faim tout ça, à bientôt sur le serv en pacifique on espère
BlueArky
Toxico

Lumières : 898

MessageSujet: Re: Présentation du domaine de LechefPatîssier   Dim 20 Aoû 2017 - 7:40

Yeah mon chef pâtissier !! Faut que je vienne decorer la maison

Blue.

LeChefPâtissier
Junkie

MessageSujet: Re: Présentation du domaine de LechefPatîssier   Dim 20 Aoû 2017 - 11:39

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du domaine de LechefPatîssier   

Présentation du domaine de LechefPatîssier
Page 1 sur 1