PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PepsyWoody
Junkie
PepsyWoody


Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : France

Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique   Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:13

Bonjour ma chère fratrie Hippie flower ,

Pour ceux qui ne me connaisse malheureusement pas je me nomme PepsyWoody, j'ai 18ans (- 3jours) et je suis bien-sur un homme.

Nombre de temps passé sur le serveur, 4ans, je suis toujours là et je suis fière de faire parti de cette communauté depuis si longtemps  Very Happy .

Je possède plusieurs domaines, dont mon domaine principale est actuellement en travaux de rénovation et mes résidences secondaires sont aussi en rénovation.  Crying or Very sad Par grand malheur je ne peux vous montrer car déjà étant en rénovation et de plus je compte faire concourir mes domaines pour le prochain World Tour donc je ne voudrais pas dévoiler cela avant le concours mais plusieurs modérateurs et Hippies on déjà vue mes domaines qui remplissent intensivement les critères donnés.

cordialement,
PepsyWoody Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique   Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique EmptySam 2 Sep 2017 - 18:57

Bonsoir mon cher PepsyHippie flower ,

Je comprends que tu ne veuilles pas dévoiler tes poulains en vue du World Tour, malheureusement, par souci d'équité, pour obtenir le grade PaCifique, il faut impérativement répondre aux critères cités à l'adresse suivante http://peaceandcube.pro-forums.fr/t3598-grade-pacifique-description-et-criteres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PepsyWoody
Junkie
PepsyWoody


Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : France

Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique   Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:22

bonsoir i_4_i ,

merci de ta compréhension grande fleur et je suis triste que cela bloque ma candidature donc bon je suis dans l'obligation de donnée les coordonnées de mon domaine pale , à ne pas oublier, en TRAVAUX Exclamation :

XYZ: 2625,367 / 68,00000 / -9940,148

Cordialement,
PepsyWoody Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique   Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PepsyWoody pour le grade Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le grade Pacifique
» candidature pour le grade pacifique
» Ma cnadidature pour le grade Pacifique
» candidature pour le grade pacifique
» Candidature pour le grade Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: