Bonjour, je me présente et je souhaite avoir le grade pacifique.
Voici ma présentation.
Pseudo: alex83500
Présentation: Je suis collégien, jeune, déjà sage et sérieux. Je raffole de la mer, la nature puis la vie et j'adore dépasser mes limites.
J'aimerais vous dire une citation inventé par mon esprit "c'est en étant déterminé que l'on gagne".
Motivations: Je joue à Minecraft car j'adore construire, j'ai choisie ce serveur car la construction me fait réfléchir et rigoler. La communauté est respectueuse et joyeuse les uns les autres.
C'est pour cela que je resterai toujours ou plutôt le plus longtemps possible. Sachant que je suis sur ce serveur depuis normalement 3 ans et qu'il s'est montré digne et respectueux envers moi.
Domaine: Mon domaine se situe dans les montagnes, c'est une zone d'agriculture, les animaux sont toujours présents, les bâtiments ont un style médiéval. J'adore le style steampunk et médiéval car
il se montre chaleureux et magnifique avec la nature.
Coordonnées:X:12600.469 Y:77.00000 Z:-4155.024
Screenshots:

Comme vous pouvez le voir il y a ma villa, mon moulin et ma balise ( ma villa contient un alambic, un atelier, un lit, une enclume, des coffres et porte protégées par des pancartes et bien d'autre...)

Mes poules toutes chaudes!

Vue d'enssemble de mon domaine (tout mon domaine est claim)
Merci pour votre compréhension et PEACE!