PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Excuse pour découverte de Bug et manque de respect.

AuteurMessage
Lord_VolDeKill
Accro

Lumières : 107

MessageSujet: Excuse pour découverte de Bug et manque de respect.   Jeu 2 Nov 2017 - 18:04

Pseudonyme minecraft: Lord_VolDeKill.

Motif de l'Avertissement: Multiples glitchs.

J'ai pour habitude de découvrir des glitchs et ou des bugs sur le jeu et le serveur, de les utiliser 1 ou 2 fois puis de les dénoncer aux staff, beaucoup d'exemple en tête, mais c'est pas le but du message.
Depuis mercredi et le début de l’évènement Halloween, j'ai trouvé et utilisé 3 glitchs, tous ont été corrigés, mais, et je m'en excuse sincèrement, ça à visiblement agacé Slon.
Je ne peux pas dire qu'il est en tort, ou que sa réaction soit exagérée, c'est entièrement de ma faute, lors d'un des glitchs qui n'était pas nocif, on lui à demander, voir le spammer, de venir le voir alors qu'il n'était pas sur le serveur et qu'il aurait pu s'en passer, c'était puéril et stupide
Je m'excuse également de ne pas l'avoir prévenu quand j'avais trouvé la zone sous le spawn. Un évènement est très long à faire, et les différents staff y ont passer beaucoup de temps, je m'excuse donc pour mon comportement.
Ps: Kouki, j'ai fait une petite bêtise, je m'excuse d'avance, je t'expliquerai sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro

Lumières : 195

MessageSujet: Re: Excuse pour découverte de Bug et manque de respect.   Jeu 2 Nov 2017 - 19:25

Hello !

Ce qui me dérange le plus c'est le fait de "glitch" et ne pas me dire la manière dont tu le fait, tu es entré dans une zone interdite d’accès vu que le Staff effectuait des réparations et malgré d’innombrables demande, tu es simplement partis ailleurs.
De plus, l'autre personne qui c'est fait avertir à essayé de marchander pour qu'elle me donne la faille, même si tu n'a pas directement participé, tu etait avec cette personne dans un même endroit, peut être tu lui a montré le glitch ou l'inverse. Tu n'a pas réagis ce qui te rend complice.
Après étant donné que vous n'avez pas essayé de faire le boss, je ne vous ai que avertis donc c'est pas la fin du monde hein ? ^^

Pour la salle que tu a trouvé je t'ai pas sanctionné mais c'est vrai que ça aurait pu causer des dégâts si une personne mal intentionné serait rentré (que tu n'es pas j’espère :p )

Après comme je te l'ai déjà dis cela reste un avertissement

Je rappelle tout de même que le glitch est prohibé sur le serveur.

Peace,

Excuse pour découverte de Bug et manque de respect.
Page 1 sur 1