PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de EvEnSloOtY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NexRyven
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : Annecy

Présentation de EvEnSloOtY Empty
MessageSujet: Présentation de EvEnSloOtY   Présentation de EvEnSloOtY EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:42

Bonjours je m'appelle Louis ou EvEnSloOtY sur le serveur, j'ai 17 ans je suis du sexe masculin vue mon nom xD
Je suis plutôt actif sur le serveur mais je joue par période, aujourd'hui j'aimerais avoir le nouveau grade pacifique car avant j'avais le grade artiste, je le demande car j'ai une immense ville et j'ai besoin de 2 home en plus ainsi qu'une couleur sur mon pseudo fait toujours plus jolie Wink

Ce qui m'attire sur le serveur c'est le construction libre et la communauté de ce serveur, j'adore ce serveur car je l'ai rejoint il y a 3 ans voir plus avec mon frère EvEnCr4zY comme vous pouvez le voir sur ma date d'inscription sur le site.

Actuellement je détient une très grosse ville juste avec EvEnCr4zY qui contient mairie, parc, immeuble etc... et en ce moment nous sommes sur un stade de foot grandeur réel (ça fais plus d'un an qu'on est dessus avec des poses du jeu)

Coordonnées:  Pour la ville: X= -14224           Pour le stade:  X= -14597
                                        Y= 63                                        Y= 44              
                                        Z= -11431                                 Z= -11042
   


Présentation de EvEnSloOtY 2017-112
Présentation de EvEnSloOtY 2017-110
Présentation de EvEnSloOtY 2017-111


Bonus: j'aimerais parler de EvEnCr4zY qui veut aussi être grade Pacifique mais le truc c'est que si il fais une candidatures il vas m’être pareil que moi car de une on est frère, et aussi on a choisi le serveur ensemble ce qui nous mène a la même chose du pourquoi on a choisi ce serveur etc... donc si possible est-ce-que vous pouvez le mettre ainsi que moi en tant que grade Pacifique ça serais vraiment gentils de votre part merci d'avance et bonne journée.

PEACE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de EvEnSloOtY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EvEnSloOtY   Présentation de EvEnSloOtY EmptyMar 26 Déc 2017 - 16:47

Bravo à vous deux, j'ai pus visiter de temps en temps et suivre votre avancement Smile
Vous passez tous les deux pacifiques!
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Présentation de EvEnSloOtY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EvEnSloOtY   Présentation de EvEnSloOtY EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:23

Splendide ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de EvEnSloOtY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EvEnSloOtY   Présentation de EvEnSloOtY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de EvEnSloOtY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation
» Presentation PAC
» The Presentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: