PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 khunlaan59, l'hermite.

Aller en bas 
+3
Pringui
anonyme91
khunlaan59
7 participants
AuteurMessage
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:28

Bonjour,

Bon ça fait quelques temps que je squatte le serveur, et comme je m'y sens bien, j'ai décidé de faire ici ma présentation pour me faire connaitre des habitués. Souvent vous me voyez me connecter, je parle quelques fois pour ne rien dire sur la tchat, ou je file un petit coup de main par ci par là, mais la plupart du temps je suis muet, dans mon petit coin de paradis sur le serveur Smile. Allons-y, Allonso.


PSEUDO ? : Ben khunlaan59... j'ai bon ? Smile

AGE ? : j'en ai 35 !

sexe?: oui tous les matins... euh masculin pardon.

Nationalité et lieux? : Français, vivant dans le nord (59). à la frontière belge quasiment.

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : aucune idée Smile longtemps je dirais mais pas depuis le début. a Vrai dire c'est un ami qui m'a tellement saoulé pour que j'essaye un jeu appelé "Minecraft" que au bout d'un an environ après qu'il ait commencé, j'ai cédé. Depuis je joue plus ou moins régulièrement.

VOS POINT FORTS ? : J'ai une patience de titan! je mine, je sème je récolte, je rase des montagnes pendant des heures sans me fatiguer. Niveau construction: je me débrouille pas trop mal, mais je prend mon temps , j'essaie des choses, je teste beaucoup. je n'ai pas de style particulier... je fais tout au feeling, et suivant les envies du moments. côté redstone: j'avais acquis une certaine expérience mais je n'en ai pas trop fait depuis un bail... entrainement à poursuivre pour revoir les bases. j'ai déjà commencé en achevant (ou presque) ma salle des coffres automatisées sur le serveur.

VOS POINTS FAIBLES ? : le PVP... je crois ne jamais en avoir fait... ou alors "j'ai pas fait exprès..." et la déco intérieure de mes bâtiments. Souvent, ils sont vides car je dois être motivé pour les faire. je dois d'ailleurs faire celle de ma base actuelle.

ANCIEN SERVEUR ? : euh bah aucun en particulier. Souvent en survie ou en créa solo. Avec mon ami qui m'a initié au jeu, nous avions l'habitude de jouer pendant des heures en partie multi à 2 ou trois... pas vraiment un serveur de la taille de Peace and Cube, donc. mais nous avions créer quelques villes et forteresses intéressantes. Me souviens avoir fait une tour "Assassin's creed"... avec un passage secret bien planqué et une salle de distribution d'arme et d'armure automatique bien sympa. (je mettrais peut-être les screens un jour ^^).

MOTIVATIONS ? : et bien, je joue en solo depuis tellement longtemps que j'en ai presque oublié le plaisir de jouer à plusieurs à ce jeu. j'ai donc recherché des serveurs en freebuild principalement, je suis tombé sur plusieurs serveurs, Peace and cube m'a plus attiré que les autres: ambiance , réponses du staff ou des membres, population visiblement plus mature (malgré les quelques jeunots ^^ ). Bon je suis paradoxale quand même, je viens sur un serveur, et je m'isole sur la carte ^^ mais bon, je ne mord pas rassurez-vous

BONUS ? : pas de chiens ni de chats... j'ai une femme et deux enfants , ça me suffit Smile pour ce qui est des loisirs... euh ... ben les jeux vidéos. euh ... je suis raid dingue de docteur Who, série britannique qui... euh bon je ne vais pas refaire un exposé dessus ici... mon skin , c'est d'ailleurs le 11ème docteur, incarné par Matt Smith dans la série. j'ai eu d'ailleurs une superbe montre "TARDIS" à mon anniversaire, j'en suis très fier ^^. je projette de construire un tardis à l’échelle 1:1 pour y stocker mes ordinateurs( j'en ai 2 ^^) encombrant le meuble de bureau !! Smile

voila je pense avoir fait le tour , si j'ai omis quelque chose, n’hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: Re: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:42

He ba bien venu docteur 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: Re: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:09

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
hygin
Hippie



Messages : 42
Lumières : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: Re: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:26

Bienvenue ! et need des photos si tu fais Tardis à l'échelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vianney2
Accro



Messages : 110
Lumières : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: Re: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:13

Bienvenue a toi sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: Re: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:48

Bonne anniversaire , 36ans est ce que le temps d'hibernation de tes voyages intergalactique sont inclus .
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: Re: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:18

Bonne anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: Re: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:42

merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bonne année (de plus pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khunlaan59, l'hermite. Empty
MessageSujet: Re: khunlaan59, l'hermite.   khunlaan59, l'hermite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khunlaan59, l'hermite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: