PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr

Aller en bas 
AuteurMessage
jAvEE_fr
babacool
jAvEE_fr


Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 44
Localisation : Pays Basque

Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr Empty
MessageSujet: Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr   Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:30

Date interstellaire 41578851.5

En recherche d’observateurs.


Libellé de l'auteur du présent billet:

Nom: jAvEE_fr
Age : 39 ans Terriens, 774 kublons sur Zorac 6
Sexe: Chromosome XY

Résumé introducteur: En recherche d'un lieu de villégiature où prendre ma retraite de voyageur de continuum Espace-Temps.

Vif du Sujet:
58 kublons... 58 longs kublons spaciaux que j'erre de planète en planète, téléporté nu sur de sauvages contrées, des fois vide, des fois pleines. Toujours le même rituel: casse un arbre, prends du bois, fais un établi, une pioche et creuse... Creuser pour quoi, pour où? De mondes amplifiés ou les créatures sont sauvages et nombreuses, les techniques les plus abouties, jusqu'au terrains les plus vierges, saveur vanille... seul ou accompagné, c'est toujours la même sauvagerie contre les animaux vivant chaque planète... et ça recommence...

Je suis fatigué de voyager encore et encore. Refaire l'aventure encore une fois? oui, mais une dernière. J'approche d'une planète aux saveurs écolo, apparemment peuplé d'hirsutes rebelles qui acceptent tout le monde, sans oublier qui ils sont. des Hippies, parait il...
Connu sur les bottins internet référençant les lieux que j'affectionne particulièrement, j'ai longtemps hésité avant de rejoindre ces cohortes de hippies mal léchés.

Tomber dans un monde de mini jeu? bon pour les jeunes, ça. Un monde de combats épiques, que ce soit en faction ou dropé sur une map. très peu pour moi. mon fil d'épée est aiguisé mais ne servira plus a trucider mon prochain. Du monde moddé? ou tout est étrange et ou tu dois tout réappprendre a chaque initiation? pour que le vaisseau-PC se crash? non merci. mon vieux vaisseau-PC.. a la pointe de son époque et pourtant si vieux... on dirais son maitre...
Non vraiment, seul les mondes purs ou presque, ou l'aventure est connue mais tellement vanille, c'est vraiment ce que je veux pour ma dernière révérence. une dernière, avec panache!

Allez! ce sera PeaceAndCube! Une dernière avant la retraite! les Hippies, j'arrive. faites moi une place je vais tout déchirer.

Commandant jAvEE_fr
Citation: "Plutot crever que de griefer"

(...)

Date interstellaire 41578891.8

Premiers contacts.

Libellé de l'auteur du présent billet:
Nom: jAvEE_fr
Age : 39 ans Terriens, 774 kublons sur Zorac 6
Sexe: Chromosome XY

Résumé introducteur:
Premiers contacts avec les locaux, Etablissement du premier campement.

Vif du Sujet:
Ils sont étranges! Ils m'ont accueilli avec brio et panache! mais si simplement. ca change des anciens mondes, ou on te recois avec secheresse ou en te demandant des $Brouzouff$. J'en serait presque ebahi. un de leur... supérieur hiérarchique? s'ils en ont. m'a offert une tente. elle est moche mais je ne peux refuser. froisser les locaux peux etre signe d'hostilité. j'accepte et décide meme de leur parler de vive voix... je branche le décodeur-Discord et j'echange quelques mots. certains sont difficiles a comprendre. mais j'y arrive.

Quel sérénité. aucun ne se prends le choux, et c'est très agréable. La base temporaire avance vite. j'ai déjà creusé le terrain, pris du diams et de la redstone. j'ai meme trouvé un générateur a squelette! un Tour en Enfer et j'ai meme des potions... tout ca en presque 44 kubti (12h terriennes).

Je joint à l'enregistrement trois holoimages de la base, qui se trouve en 30050 86 -30105:

Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr 2018-06-10_02.46.15
Vue exterieure. j'ai placé la maison dans uen falaise visiblement éventrée. après un renfort en bois, je pense y etre en sécurité.

Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr 2018-06-10_02.48.52
Vue intérieur, avec les plantations etranges de l'Enfer.

Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr 2018-06-10_02.48.35
Une vue intérieure importante!!
On y vois clairement mes coffres, mon etabli, mon enclume, ma table d'enchantement, mon alambic, mon four, mon lit...
Je me suis meme surpris a placer quelques verdures pour plaire a mes compagnons hippies...

Je commence à m'y plaire, ici. un peu loin de tout, mais quand meme près de mes compagnons... je sens que je vais etre bien...

Commandant jAvEE_fr
Citation: "Plutot crever que de griefer"

PS Bonus, je pense que je vais pouvoir y ramener mon fils Axou23... ce serait vraiment bien... Et m'adonner a mon loisir préféré, minage Eff5+Beacon_Hast2 haha!

ça fais du bien de enfin trouver un chez-soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tymI71r7Zp4
Invité
Invité




Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr   Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:57

Jolie candidature le terrien, bienvenue chez les pacifiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en dira-t-on d'une candidature vers l'ocean le plus grand - jAvEE_fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers un nouveau Spawn
» Le Slime s'exile vers de nouvelles contrées... =(
» Le grand départ :p
» Mon grand retour !!!
» Voir les choses en grand x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: