PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au grade Pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Candidature au grade Pacifique Empty
MessageSujet: Candidature au grade Pacifique   Candidature au grade Pacifique EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:32

Je me présente.Je suis remitraillette, un joueur masculin de 18 ans.
Je vous envoie ma candidature car je veux marquer un nouveau départ avec ce serveur.
J'y ai connu des périodes compliquées et c'est pourquoi je tente l'obtention de ce grade même après mon déban.
Je pense que depuis le temps, l'eau a coulée sous les ponts et je ne regrette en rien mes excuses mais leurs antécédents.
Enfin ça, ça sera à vous d'en départager !
Ce qui me plait sur le serveur, c'est la bonne entente entre les joueurs, mais aussi tout le travail fait par le staff à savoir les plugins, les events, etc..
et ça fait plaisir de voir que même après presque 4 ans, le travail est toujours aussi apprécié par les joueurs
Mon domaine est une maison que j'ai fait il y a environ 2 ans avec un ami. C'est pour ça qu'elle est importante pour moi ! on y a bien rigolé ! Même si elle n'est pas d'un niveau de build incroyable, c'est mon petit nid douillet ! Smile
Vous pouvez la voir en 4537 70 2577

Candidature au grade Pacifique 2018-011
Candidature au grade Pacifique 2018-012
Candidature au grade Pacifique 2018-010

On peut y trouver sur le côté une salle d'exposition de stuff de donjons et age of mobs bien protégés pas ma palissade !
Je vous remercie de votre attention et à bientôt sur PAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
 
Candidature au grade Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade pacifique
» Grade pacifique
» Candidature grade Pacifique
» TeTryme, grade pacifique
» DarkingBlade, grade pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: